Chapitre 11

78 5 0
                                    

Chapitre 11

?-Arrêtez de gueuler putain!...

_______________________

*Pdv Simon*

Je me retourne et je vois Anthony.Éléa se met derrière moi et se tient sur mon bras.

Moi-Qu'est-ce que tu fout ici?

Anthony-La même chose qu'elle; Je me fais soigner qu'est-ce que tu crois?

Moi-La police t'a pas ammené?

Anthony-Quand je me suis réveillé y'avait des polices partout autour de moi.Ils m'ont demandé si j'allais bien.J'ai dit oui.Ils m'ont aussi demandé si j'étais celui qui les avaient appellés.Je leur ai dit que c'était moi mais que tout allait bien et que je n'aurai pas besoin d'eux.Éh ben, ils m'ont cru!Ils m'ont ammené ici pour des soins et à ce que je vois, ils l'ont ammené aussi.

Moi-T'es qu'un sale con...

Anthony-T'es chanceux qu'elle soit pas morte, alors, profites en attendant.

Je me retiens de ne pas lui sauter dessus pendant qu'il s'en va de l'autre côté du couloir.Je prend Éléa dans mes bras et lui donne un bisou sur le front.Je prend son doux visage entre mes mains.Elle à l'air inquiète.Je l'embrasse et lui murmure;

Moi-Ça va aller mon amour...Ça va aller...

!

On passe le reste de l'après-midi à marcher dans le corridor et parler.À 11:56 tapant, on sort de l'hopital.On se dirige vers ma voiture et on se rend chez elle.

*Pdv Éléa*

Je débarque de l'auto avec un peu de difficulté.Simon me prend la main et on rentre à l'intérieur.Ma mère, dans la cuisine, m'apercois et me saute dans les bras.

Maman-Salut ma chérie!Comment tu vas?

Moi-Salut maman!Je vais bien.

Mon père et mon frère, qui nous ont surement entendu arrivent eux aussi.Mon père me sert dans ses bras.

Papa-Allo beauté!Content de te voir!

Moi-Oui, moi aussi.

Lucas vient me serrer de toute ses forces.Je rigole un peu.

Moi-Attention tu vas me faire mal.Haha!

Lucas-Désolé...Je suis juste trop content de te voir.

Moi-Moi aussi.Où est Chloé?

Maman-Dans sa chambre.

Je vais dans la chambre de Chloé et toque.

Chloé-Oui?

J'entre dans sa chambre.Elle est sur son lit en train de jouer avec ses milliers de jouets.

Chloé-ÉLÉA!!!

Ma petite soeur n'aime pas trop ça me donner des surnoms.Elle m'appelle par mon nom, point.Jamais Élé ou Lélé.C'est Éléa et toujours Éléa.Je me penche et elle vient me coller.

Chloé-J'ai un cadeau pour toi!

Moi-Ah oui?

Chloé-Oui.Attend.

Elle court jusqu'à son petit bureau et elle rammène une feuille.Elle me la tend.Je la prend et la regarde.Elle à fait un dessin de elle et moi avec un arc-en-ciel en arrière-plan.C'est idiot mais, j'ai le gout de pleurer.Chloé remarque que j'ai les yeux dans l'eau.

Chloé-T'aimes pas mon dessin?

Moi-Mais non!Il est magnifique voyons!C'est juste que...j'ai...une poussière dans l'oeil!Haha!

Chloé-C'est ce que je me disais.Est-ce que Simon est là?

Moi-Oui, il est dans le salon je crois.Pourquoi?

Trop tard.Elle était déja partie à "Oui".Je sort de sa chambre et vais dans le salon.Je vois Chloé dans les bras de Simon.Ça me fais chaud au coeur de les voir comme ça.Chloé ADORE Simon!Avant qu'on sorte ensemble, il venais déja chez moi.Lucas l'invitait souvent à la maison.À chaque fois qu'il venait, Chloé était hystérique.Pour ce qui est de mes parents, ils l'adorent aussi.Je dois dire que Simon est chéri dans ma famille!Il dépose Chloé par terre pour venir me voir.

Simon-Ça va mon amour?

Moi-Oui, pourquoi?J'ai pas l'air d'aller?

Simon-Non, ça va.C'était pour ta blessure.

Moi-Ah.Ma blessure, oui.Ça va, c'est endurable.

Il me rapproche de lui en me prenant le bas du dos.

Simon-Je t'...

Moi-Moi aussi je t'aime!

Simon-Non.

Moi-Quoi?

Simon-Je t'adore, je t'admire, je t'aprrécie, je t'affectionne, je te chérie et j'ai plus de synonymes.

Moi-Moi j'en ai un.

Simon-Lequel?

Je le prend par la nuque et l'embrasse.

Simon-J'avoue que j'aime bien celui-ci.

Chloé vient nous voir.

Chloé-On peut aller se promener sur la plage avant de manger?S'il-vous-plaaaaiiit!

Simon-Je suis d'accord!Toi?

Moi-Okay!Pourquoi pas?

Chloé-Youpiiiii!!!

Moi (en regardant derrière Simon)-Luc, tu viens?

Lucas-Où ça?

Moi-À la plage.

Lucas-Trop de devoirs.Désolé!

Moi-D'accord.C'est pas grave.Va te changer Chloé.

Chloé-Vous vous baignez pas vous?

Moi-Moi, je peut pas à cause de mon gros bobo et Simon, il à pas son maillot de bain.

Chloé-Okay.J'irai avec les poissons dans ce cas!

Après que Chloé s'ait changée, on part à la plage avec la voiture de Simon.Une fois rendus, on enlève nos chaussures et on marche sur le bord de l'eau.La plage est pratiquement déserte.Mis à part les milliers de litres d'eau qui nous entourent.Tout porte à croire qu'on est comme dans un film; le magnifique coucher de soleil, les vagues qui déferlent sur le sable fin, la brise légère qui souffle doucement sur notre peau, ma délicate petite soeur qui s'amuse dans l'eau comme une petite sirène, Simon et moi, main dans la main, pieds nus.Le bonheur est à son comble.On va s'asseoir sur un grand tronc d'arbre pendant que Chloé continue de s'amuser dans l'eau.Simon m'entoure de son bras, ma tête adossée contre son épaule.On ne dis pas un mot mais pourtant, on comprend tous les deux que ce n'est pas necéssaire.Je voudrais éterniser cet instant à tout jamais, j'essaie de l'enregistrer dans ma mémoire du mieux que je peux.Chloé s'approche de nous et s'asseoit sur Simon.Plus tard, la famille qu'on fondera ensemble ressemblera à ça.Une belle et heureuse famille.Mais, moi, tant que je suis avec celui que j'adore, que j'admire, que j'apprécie, que j'affectionne, que je chérie et surtout, que j'aime, je suis aux anges...

Promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant