Chapitre 9

72 5 0
                                    

2 longs jours passèrent entre ces murs immaculés de blanc.Je savais qu'ils ne la sortiraient pas de son coma mais je voulais rester près de ma soeur.Tout le monde était venu faire un tour; Mes parents, la famille Mcpherson et toute notre famille.Quand un jour...

_______________________

Le docteur arriva dans la chambre vers 1h00 p.m. (Le troisième jour passé à l'hopital).

Docteur-Nous pourrons la sortir de son coma aujourd'hui mais elle devra rester à l'hopital encore 1 journée complète donc elle sortira après-demain.

Moi-Génial!Euh...Il faut je que sorte?

Docteur-Oui s'il vous plait.Allez dans la salle d'attente je vous prie.

Moi-Okay.

Une fois dans la salle d'attente, je téléphone à mes parents et ma petite soeur, Simon et Sophia aussi.Ils sont tous arrivés environ 30 minutes plus tard (Ils ont loués un hôtel pas très loin d'ici).10 minutes plus tard, une infirmière nous dis qu'elle est réveillée.On accourt tous vers sa chambre.On rentre tout les 6 dans la chambre.

Éléa (faiblement)-Bonjour!

Je m'asseoit sur son lit avec Chloé, mes parents restent debout, Sophia s'asseoit sur le fauteuil et Simon sur la chaise en bois.Je serre Éléa dans mes bras.

Éléa (en riant)-T'as jamais eu autant d'affection pour moi!

Ma soeur Chloé lui donne un bisou et la colle.Mes parents et Sophia aussi mais pas Simon.Il lui dit juste qu'il est content de la voir.

*Pdv Simon*

Il est 5h.

Mme.Duncan-On doit y aller ma chérie, on travaille demain et Lucas va au lycée de bonne heure.

Éléa-Aurevoir!

Mme.Ducan-Bye ma puce!

M.Duncan-Salut!

Lucas-Bye soeurette!

Chloé-Allo Éléa!

Ils sortent de la chambre.Il ne reste que moi et Sophia.Une infirmière entre dans la chambre.

Infirmière-Je suis désolée mais il n'y a qu'une seule personne qui peut rester à cette heure.

Je regarde Sophia et elle hoche la tête en signe d'approbation.

Sophia-Il va rester.

Infirmière-D'accord.Je reviendrai vous voir tout à l'heure pour le souper.

Moi-Merci, aurevoir!

Sophia va voir Éléa.

Sophia-Bye ma chou!Prend soin de toi!Je t'aime!

Éléa-Oui, oui!Salut!Je t'aime aussi!

Une fois qu'on se retrouve seuls, je ferme la porte et je vais m'asseoir sur son lit.

Moi-Je suis désolé Élé...Je t'avais promis...

Éléa-Ce n'est pas ta faute, c'est de la mienne.Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal...

Moi-Mais je ne voulais pas qu'il t'en fasse non plus!Pas à toi.Pas à la femme de ma vie...

Éléa-Mais non voyons!

Elle tend les bras et je la serre autant que je peut car je ne veut pas lui faire mal.

?-Euhm...Désolé mais...Vous restez pour la nuit monsieur?

Je me retourne.L'infirmière à l'air mal à l'aise.

Moi-Simon et oui je reste pour la nuit!

Infirmière-D'accord...Simon!

Elle referme la porte et je regarde Éléa dans les yeux.Je l'embrasse tendrement avant que l'infirmière ouvre (encore) la porte.Elle nous donne le menu et visiblement mal à l'aise, elle sort et dis qu'elle va revenir dans 5 minutes.Nous mangeons; Éléa dans son lit et moi dans le fauteuil.Nous discutons et l'infirmière viens nous débarasser et me donner ce qu'il faut pour dormir.Je me couche à côter d'elle.Elle est toujours sur le dos (car de côter ça lui fait mal) et moi sur le côter.Je la prend par la taille, en bas de sa blessure, et je l'embrasse dans le cou.

*Pdv Éléa*

Il met sa tête dans mon cou (ce qu'il adore faire) et me dit...

Promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant