Chapitre 14

72 4 1
                                    

Dr.Rivers-Je suis là pour ça!
_______________________

*Lendemain matin*

La nuit s'est passée sans mésaventures.Mes parents sont déja venus chercher Chloé et je suis seule.Mes yeux ferment tout seuls!Je commence à m'endormir quand j'entend cogner à la porte.En pensant que c'est Simon je dis:

Moi-Entre!

Je fais un énorme sourire mais le perd vite en découvrant qui c'est réellement...

Moi-Ethan???

Ethan-Euh...Salut...

Moi-Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Ethan-Ben euh...J'ai su que t'étais à l'hopital alors j'ai...j'ai voulu passé pour voir comment tu allais...

Simon entra à ce moment précis...avec des fleurs et du chocolat!Il regarda Ethan puis me regarda et me demanda:

Simon-C'est qui lui?

Moi-Ethan...

Simon-Mais encore...?

Moi-Mon ex...

Simon pris un air énervé, sa machoire se crispa et il allait s'en aller quand Ethan le retint par le bras.

Ethan-Non!C'est à moi de partir.Je vois bien que je ne suis pas la bienvenue ici...

Il se retourna vers moi.

Ethan-Content de t'avoir vu...

Il part dans le long corridor...

Simon (encore énervé) -Tu peut me dire ce qu'il faisait là?

Moi-J'en ai aucune idée ok? Et j'en ai marre de tes crises de jalousie! Tu prends toujours tout au pied de la lettre! Je savais même pas qu'il allait venir celui-là!Oh et puis toute façon c'est pas a moi de chercher des excuses!

Simon (en balançant les fleurs et le chocolat l'autre côté de la pièce) -C'était pour toi mais j'vois bien que t'en veut pas!

Il s'approche.

Simon-Depuis le début...Je te protège et toi en échange tu fais quoi?...Tu me fais chier putain!

Moi (au bord des larmes)-Laisse moi seule...

Simon-Quoi?

Moi-Laisse moi tranquille!

J'enfouis mon visage dans mes mains. Il reste debout un moment, à me regarder pleurer.
Et puis, j'entend ses pas s'éloignés.

*Mercredi matin*

Je dormais paisiblement quand j'entend cogné à ma porte.

Moi-Oui entrez!

C'est Sophia.

Sophia-Coucou!J'te dérange?

Moi-Non, c'est bon.

Sophia-J'apporte les devoirs et les potins.

Moi-Raconte-moi tout!

Sophia-Pour commencer il y a Jess qui sort avec New.

New, c'est le surnom qu'on donne à un gars de notre classe. New: Nerd Et Weird. Vous comprenez?

Moi-Non!?

Jess-Si! C'est pas tout! Alex est rendu genre super extra populaire depuis qu'il est devenu capitaine de l'équipe de football donc toutes les filles lui courent après.

Moi-Le Alex?Genre Alex Lewis?
Notre Alex?

Sophia-Oui!

Moi-Bah en même temps il fallait bien que ça arrive!Grand, cheveux bruns longs, yeux verts, sportif et musclé...tu vois le genre?

Promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant