*Éléa et Anthony en multimédia*
D'autant plus que vendredi, on va devoir se voir et collaborer...À cause d'Anthony...Je le déteste! Mais, je ne peux pas en parler aux filles, c'est trop risqué! Ni à Louis ou Jérémy! Encore moins Lucas! La bonne chose dans tout ça, c'est que personne, ou enfin presque, ne va être au courant que j'ai aider un meurtrier à tuer quelqu'un...Génial!
_______________________*Il y a un très petit passage vulgaire plus loin, je préférais vous prévenir😉*
Les filles sont toutes parties, sauf Sophia, évidemment. On s'est installés tout plein de couvertures, d'oreillers et de coussins par terre car c'est là qu'on dort. On parle pendant des heures avant de s'endormir.
*Lendemain matin (Jeudi)*
?-Éléaaa!
Moi-Hein? Quoi?
Sophia me tient par les épaules. Je regarde mon cadran.
Moi-5h? Sérieusement? J'espère que c'est grave hein?
Sophia-Oui!
Moi-Mais quoi?
Sophia-J'ai oublier de m'apporter des vêtements! Je n'ai jamais oublier ça de ma vie! Je vais faire une dépression, c'est certain! Qu'est-ce que je fais sans une partie de moi?
Moi-Hey? J'te signale que moi aussi, je m'habille.
Sophia-Je suis au courant.
Moi-Donc, moi aussi, j'ai des vêtements...
Sophia-Ah...J'y avais pas pensé à celle-là... Tu peux te rendormir!
Moi-Oublie-ça, c'est pas grave. Tu me fais trop penser à ma soeur par contre.
Sophia-Comment ça?
Moi-Laisse...Bon! On met quoi?
Soph se précipite vers mon garde-robe et en ressort 5 minutes plus tard avec des vêtements pour nous deux. Pour moi; une chemise sans manches blanche avec des jeans pâles et pour elle; une robe fleurie avec une ceinture brune. On va à l'école avec Lucas, comme d'habitude. Puis, arrivée à l'école, je vais voir Simon.
Moi-Coucou mon coeur!
Simon-Salut! Hey?
Moi-Ouii?
Simon-Tu viens chez moi ce soir? Sophia, mes petits frères et mon père ne vont pas être là.
Moi-Okay!
Il me fait un de ses sourires trop craquants puis on s'embrasse.
*Élipse de la journée (chez Simon)*
En revenant de la salle de bain, je retrouve Simon, sur son lit, mon cell entre ses mains.
Moi-Tu fais quoi?
Il lève les yeux vers moi et me montre mon cell tout en disant:
Simon-C'est quoi ÇA?
Je lis un message d'Anthony:
"Hey salut! De un, J'espère que t'as pas oublié ce qu'on s'était dit parce que j'étais vraiment sincère. De deux, il faudrait que je te parles de ça justement mais seul à seul. Ok?"
Moi-C'est pas ce que tu crois, c'est...
Simon-Tu m'avais dit que ce n'était rien! Apparemment, il est pas du même avis!
Moi-C'est pas ça du tout!
Simon-C'est quoi alors?
Moi-C'est à propos du couteau qu'il m'a...Enfin, tu vois.
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...