Avant que je ne puisse continuer, j'éclate en sanglot.
_______________________Je cache mon visage dans mes mains. Quand soudain, je sens ses bras forts se positionner autour de mes épaules. Je met alors mes bras autour de sa taille et pleure sur son épaule. Il me frotte le dos doucement.
Alex-C'est pas toi...C'est moi...
Moi-Dis pas ça, c'est pas vrai.
Alex-Non. J'te dit, c'est vraiment pas toi.
Je défait notre étreinte pour le regarder dans les yeux.
Moi-Comment ça?
Alex-Je...Je...Laisse tomber.
Il détourne son regard. Je lui prend les mains.
Moi-Alex. Dis-moi.
Alex-Non, c'est rien. T'inquiète.
Moi-Alex, je te connais trop bien maintenant. Tu sais que tu peut tout me dire.
Alex-Je sais mais, c'est juste que...
Moi-Que quoi?
Alex-Que...Euh...Qu'il faut que je mange!
Moi-Hein?
Alex-Ouais! Tu vois la, j'ai vraiment
faim et j'aimerais bien manger...Quelque chose! Tu sais, ce qui se mange! Haha...Il se dirige vers une armoire, l'ouvre et y prend une boîte de biscuits. Il commence à manger avec appétit et se tourne vers moi.
Alex-T'en veut?
Je ne répond pas mais le regarde plutôt avec des yeux interrogateurs.
Alex-Quoi?
Moi-Alex?
Alex-Éléa.
Moi-Ça va?
Alex-Oui, toi?
Il va s'asseoir sur un banc pour ensuite continuer à manger. Je m'installe à côté de lui.
Moi-T'es vraiment bizarre.
Je lui ébouriffe les cheveux.
Moi-Mais je t'aime comme ça.
Il se tourne vers moi et me donne un bisou sur le front.
Alex-Moi aussi, je t'aime.
On se prend encore dans les bras.
Alex-Toast au Nutella?
Moi-Tu me connaît trop bien!
*Plus tard*
Je suis encore chez Alex et il est environ 10h. Je suis dans sa chambre, en train de jouer au Xbox, pendant qu'il prend sa douche.
Alex-Élé!
Moi-Hein?Heu...Désolé! J'étais un peu trop concentrée sur ma partie.
Je me retourne vers lui. Il a une serviette autour de sa taille, son torse est encore mouillé. La plupart des filles seraient en extase devant cette beauté de la nature mais, je suis habituée de le voir de la sorte. Il passe une main dans ses cheveux pour les secouer un peu.
Moi-Hey! Arrête! J'vais être trempée!
Alex-Bien sûr, Mlle.Duncan!
Je roule des yeux et rigole.
Moi-Tu disait quoi?
Alex-Tu dors ici?
Moi-J'sais pas.
Alex-S'teplait!
Il colle le plat de ses mains ensemble et se met à genoux pour me supplier.
Moi-Okay!
Il sourit de toutes ses dents. Il repart mettre des joggings. J'en profite pour prendre un de ses plus grands chandails et vais prendre ma douche. Je suis en train de me laver quand j'entend la porte s'ouvrir.
Moi-ALEX!
Alex-C'est moi.
Moi-SORT DE LÀ TOUT DE SUITE!
Alex-J'ai oublier de prendre mes joggings, Élé.
Moi-PAS GRAVE! SORS!
Alex-Okay! J'entre! Attends.
Moi-ALEEEX!!!
Il rit et j'entend la porte se refermer. Je sors de ma douche pour aller le préparer à sa mort. Je m'habille en quatrième vitesse et sors de la salle de bain.
Moi-ALEX! T'ES OÙ?
Pas de réponse. Il se cache et il va me faire peur, c'est sûr! Je vais donc dans sa chambre pour l'attendre. Je reprend ma partie d'Assassin's Creed sur le Xbox. Après 10min, je décide d'aller au salon. J'ai rien à perdre de toute façon! Je m'assois sur le sofa et regarde la télé. La porte s'ouvre. Je me retourne pour voir c'est qui.
Moi-Alex?
Alex-Non! Je suis son frère jumeau!
Moi-Ha.Ha.Ha. Tu faisais quoi là?
Alex-Je suis aller acheter des trucs au dépanneur et j'ai loué des films.
Moi-Lesquels?
Alex-Les "Activité Paranormale".
Moi-Oh non, Alex!
Alex-Quoi?
Moi-Tu sais bien que j'aime pas les films d'horreur!
Alex-Pas grave. J'ai acheté des M&M.
Moi-Donne!
Alex-Juste si t'écoutes les films avec moi.
Moi-Okaayy...
On s'installe sur le sofa, son bras autour de mes épaules et ma tête dans son cou. J'ai une grosse couverture avec moi, remontée jusqu'à mon nez. Pendant les films, Alex ne pique pas le saut une seule fois. Moi? Je gueule tout le long.
Moi-On est vraiment obligés d'écouter le 4?
Alex-Allez Élé!
Moi-Mais je suis tannée!
Alex-Tu veut tes M&M?
Moi-Oui...
Alex-Alors on continue!
Pendant une partie sans actions du film, je m'endors.
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...