Chapitre 27

121 6 2
                                    

Élé-Tu veux bien dormir ici?

Moi-Avec plaisir.
_______________________

*Lendemain matin*

*Pdv Éléa*

Ça fait au moins dix fois que j'essaye de réveiller Simon mais c'est peine perdue! Employons les grands moyens dans ce cas! Je vais dans la cuisine me chercher un beau grand bol d'eau froide. Je sort mon cell de ma poche et prépare mon appareil photo. J'entre dans ma chambre, inutile d'être discrète; il ne se réveillera pas de toute façon! Je laisse tomber l'eau du bol sur lui, prend la photo et m'en vais en courant.

Simon-ÉLÉAAAA!

Il sort de ma chambre, tout trempé!

Simon-Je vais me venger, je t'avertie!

Moi-Pas assez brave!

Simon-Ça, c'est ce que tu crois!

Il commença à me pourchasser partout à travers la maison. On était tous les deux aux deux extrémités du divan. Lucas nous regardais bizarrement.

Luc-Vous êtes sauvages.

Sim-Elle m'a jeté un bol d'eau froide!

Moi-Tu te réveillais pas!

Je me tourne vers Luc.

Moi-Il est impossible à réveiller!

Simon me lance un coussin en pleine figure. Je lui relance le même.

Sim-ELLE est sauvage!

Moi-Je vois pas ce que tu veux dire!

Luc-Moi j'vois!

Sim-Ah!

Luc-Mais t'es pas mieux.

Moi-Ahahah!

Il me relance une seconde fois le coussin.

Moi-Luc, tu m'avais pas dit pour Léa!

Luc-Et en quoi ça va servir que tu le sâche?

Moi (en lançant le coussin à Simon)-Bah! J'aimerais bien connaître mes belle-sœurs!

Luc-Bieeen sûûûr!

Simon recommence sa poursuite et il fini par m'attraper. Ses bras autour de mes épaules, je me retourne vers lui.

Sim-Impossible.

Moi-Quoi?

Sim-Je peux pas me venger.

Moi-Je te l'avais dit!

Sim-Pfff! Je blaguais.

Il me prend dans ses bras et m'emmène dehors. Il met soulève au dessus de la piscine.

Moi-Tu n'oseras pas?

Sim-Pourquoi pas?

Il me lâche mais au dernier moment, je l'emporte dans ma chute et nous nous retrouvons tous les deux dans l'eau, morts de rire! C'est fou comme il a le don de me faire oublier tous mes problèmes! Luc arrive.

Luc-Je vous l'avais dit, de vrais sauvages! Je vais porter Chloé dans 10 minutes alors préparez-vous!

On sort de la piscine et on va s'habiller. Je mets un legging noir avec une veste en jeans sans manches et je m'attache les cheveux en queue de cheval. Un peu de mascara, du eyeliner et du rouge à lèvre rouge. Je prend mon cell pour mettre la photo de Simon sur Instagram. J'écris "Bon matin chérii😘". J'enfile mes chaussures bleues marines et Simon, Lucas et moi, on part à l'école.

Promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant