Je vais dans sa chambre en attendant. Je vais débrancher son cell pour y mettre le mien mais je vois qu'elle à un message. Je peut pas m'en empêcher; Je le lis...
______________________________________________
1h06 (PM)
*De Simon à Éléa*
Salut mon coeur!:) <3
1h18
*De Simon à Éléa*
T'es passée où?
1h24
*De Simon à Éléa*
Luc m'a dit que t'étais chez Alex hier.
1h26
*De Simon à Éléa*
T'es encore là?
1h36
*De Simon à Éléa*
Bébé? T'es où?
1h44
*De Simon à Éléa*
S'teplait répond moi quand tu vois mes texts!
2h26
*De Simon à Éléa*
T'es morte ou quoi?
3h19
*De Simon à Éléa*
Je m'inquiète vraiment là!
_______________________
Je le déteste tellement! Elle fait ce qu'elle veut! Pas besoin de la suivre partout où elle va. Éléa entre dans sa chambre. Je ferme son cell et branche le mien.
Élé-Alex?
Moi-Ouais?
Élé-Tu peut vérifier si Simon m'a texté?
Moi-Euh...Okay.
Je peut pas lui dire oui sinon elle va le texter toute la journée ou Simon va venir chez elle. Mais je peut pas dire non parce qu'elle va savoir que je lui ai menti. Qu'est-ce que je fait?
Moi-Je crois qu'il n'a plus de batteries!
Élé-Ah bon?
Je met son cell dans ma poche et lui indique mon cell qui est en train de charger puisqu'il n'a plus de batteries. On a le même cell. J'espère qu'elle ne le remarquera pas...
Mlle.Duncan-VENEZ MANGER!
Sauvé! On se dirige dans la cuisine. Ils sont habitués que je mange chez eux donc, ils ne posent pas de questions. Après avoir mangé, on va parler dans sa chambre. Elle s'adosse sur la tête de son lit ,je dépose ma tête sur ses jambes et elle passe ses doigts dans mes cheveux.
Élé-Alex?
Moi-Oui?
Élé-Je peux te poser une question?
Je me retourne sur le ventre et me met sur mes coudes. Je la regarde droit dans les yeux.
Moi-Vas-y.
Élé-Tu...Tu l'aimes bien Simon?
Moi-C'est...Un type bien.
Je n'aime pas lui mentir mais encore moins la décevoir.
Élé-T'es sûr?
Moi-Oui...Pourquoi?
Élé-Je veux juste être sûre que tu approuves mon choix.
Moi-Pourquoi, moi?
Élé-Parce que tu fais partie des 5 personnes qui comptent le plus dans ma vie; Mes parents, ma soeur, Sophia et toi.
Ça me rend tellement heureux qu'elle dise ça! Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres. De plus, elle n'a pas nommé Simon.
Moi-Tant que ça?
Élé-Oui.
Je ne devrais peut-être pas le faire mais je lui pose la question qui me brûle les lèvres.
Moi-Et Simon?
Élé-Bien, pour moi, ces 5 personnes font partie de ma vie depuis un bon bout de temps et je sais que je les aimerai pour toujours mais, je veux attendre que moi et Simon, on soit vraiment sûr que ce soit sérieux.
Je m'assois les jambes croisées, face à elle. Je lui fais signe de venir s'asseoir sur moi. Elle est sur mes jambes, les siennes derrière mon dos, ses bras autour de mon cou. Elle colle sont front au mien.
Moi-On va jamais se perdre de vue hein?
Élé-Jamais.
On se donne un câlin et on reste comme ça pendant 2 bonnes minutes avant que je ne doive retourner chez moi.
*Pdv Éléa*
Oops! J'ai oublier de texter Simon! Je prend mon cell et je l'ouvre, tranquille. Mais...Quoi? C'est pas mon cell, ça! Je l'ouvre parce que:
1-Je sais le code;
2-Je vais toujours sur le cell d'Alex;
3-Je suis trop curieuse.
Je vais voir ses conversations. On sait jamais! Il pourrait parlé à une fille. Il parle avec...Anthony?
_______________________
Vendredi 10h08 (AM)
*De Anthony à Alex*
Hey!
Vendredi 10h09
*De Alex à Anthony*
Tu me veut quoi là?
Vendredi 10h11
*De Anthony à Alex*
Calme toi, mec. Rejoins-moi dimanche, à 10h PM, en arrière de lycée. Toi et l'autre bouffon.
Vendredi 10h11
*De Alex à Anthony*
Si par l'autre bouffon, tu veut dire Simon, ok. Mais pourquoi j'irais?
Vendredi 10h12
*De Anthony à Alex*
À moins que tu préfère que j'emmène ta protégée de force...
Vendredi 10h12
*De Alex à Anthony*
Dimanche à 10h en arrière du lycée avec Simon. Compris.
_______________________
Demain, c'est dimanche? C'est qui la petite protégée? Pourquoi Alex? Pourquoi Simon? Pourquoi pas moi? Pourquoi Anthony nous veut encore du mal? Qu'est-ce qu'on à fait? Alex est en danger? Et Simon? Y'a t'il d'autres personnes impliquées?
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...