Chapitre 7

66 4 0
                                    

Je t'aime...

_______________________

*Pdv Éléa*

Je rêve ou quoi?Il vient de me dire qu'il m'aime...Il m'aime!

Moi-C'est une promesse que tu me fais la?

Simon-Oui...Et je ne trahi jamais mes promesses.

Moi-Tu veut vraiment passer ta vie avec moi?

Simon-Oui...C'est que j'ai toujours voulu...

Moi-Et t'es heureux comme ça?

Simon-Oui...

Je me blottit dans ses bras.

Moi-Je t'aime aussi...

Je le sens sourire et on s'endort comme ça.

*Lendemain matin*

Je me réveille dans les bras de Simon.Il n'y a personne de réveillé alors je décide d'aller me promener un peu.Je m'habille et sort dehors.Il fait beau.Je marche vers la forêt.Ça fait au moins deux minutes que je marche et je suis presque rendu dans le mini village.J'entend des pas derrière moi.Je me retourne en sursautant.Un gars, d'à peu près mon âge je crois, se tient devant moi.

Lui-Panique pas, je suis pas venu pour te bouffer.

Moi-Éh bien on sait jamais!

Il rit.

Moi-Quoi?Quesqu'il y a de drôle.

Lui-Toi.

Je roule des yeux.

Moi-Comment tu t'appelle?Et tu fais quoi ici?

Lui-Je m'appelle Anthony et je trouve pas mal mignonne.

Moi-Excuse moi?

Anthony-T'es vraiment sexy!

Moi-Comment oses-tu?

Anthony-C'est quoi ton p'tit nom?

Moi-Pourquoi je te dirais mon nom?

Anthony-Répond!

Moi-Non!

Anthony-Très bien...

Il s'approche de moi et met ses bras autour de moi.Je me débat mais son emprise est trop forte.

Moi-Lâche moi!

Il commence à m'embrasser.

Moi-Arrête!

Il me fout un coup de poing dans le ventre et je lâche un petit cri.Il continue à m'embrasser mais je n'ose pas parler, de peur qu'il me frappe encore.Il m'enlève mon chandail et je pleure.

Moi (tout bas)-Lâche moi s'il te plait...

Mon ventre me fais terriblement mal et j'ai peur.Affreusement peur.Il allait enlever mon soutien-gorge quand soudain, quelqu'un lui assome un énorme coup de poing.Il s'évanouit.Je met mes mains devant ma bouche et je me retourne pour voir qui s'était.Simon...Je me jette dans ses bras et je pleure énormément.Il me caresse le dos.

Simon-Tout est fini bébé...Je suis là...

Il me serre très fort dans ses bras.

?-Tu vas le payer cher...

C'est Anthony.Je me sens entrainé vers l'arrière.Il tient mes deux mains dans mon dos.Il m'apporte un couteau à la gorge.Je panique!Et si c'était mes derniers instants de vie?Au moins, je les aurai passés avec Simon...J'ai peur.Encore plus que tout à l'heure je doit dire.

Anthony-Toi, le gars là, si tu reste calme, je ne tuerai personne mais dans le cas contraire, j'en tuerai un des deux...

Simon-Ok!Ok!Je ne bougerai pas.Mais dis moi d'abord qu'est-ce que tu vas faire.

Anthony-Et bien, si on continuais où nous étions rendu ma belle?

Je vois les poings de Simon qui se serrent.Mais il ne peut rien faire.

Il continue à m'embrasser partout sur le corps.

Simon-Stop!Je suis pas capable de voir ça...

Anthony se retourne vers lui et reprend son couteau.

Moi-Non!Tue moi!

J'aurais voulu dire à toute ma famille que je les aimes, que je tient beaucoup à eux.Comment Chloé va prendre ça?Et Lucas?Sophia?Simon...Mais je ne pouvait pas le voir souffrir à cause de moi...Je n'avais pas le choix.Je ferme les yeux et j'attend de mourir...

Promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant