Je me dirige vers sa case et je le vois...
_______________________
Il était avec une autre fille mais je n'arrive pas à déterminer c'est qui. Je me rapproche discrètement pour ne pas qu'il me voit...Il est avec Camille!!!L'ex de Lucas!!!Mais bon c'est pas si terrible, ils ne font que parler...Mais ils se rapprochent de plus en plus c'est bizarre...Quoi???Pourquoi ils s'embrassent???Je sens que mon coeur se brise en 1000 miettes...Sans vraiment m'en rendre compte, une larme glisse sur ma joue et quelques secondes après, mon visage est trempé de larmes!!!Je m'en vais en courant mais en essayant de faire le moins de bruits possibles.Je crois qu'il ne m'a pas vu...
*Pdv Ethan*
J'arrive au lycée et je cherche Éléa.Elle ne doit pas encore être arrivée.Je vais à mon casier pour ranger mon sac mais quelqu'un me touche l'épaule.Je me retourne en souriant en pensant que c'est Éléa mais je perd vite mon sourire quand je vois que c'est Camille, une de mes nombreuses ex.
Camille-Coucou Ethan...
Moi-Qu'est-ce-que tu veut?
Camille-Que tu m'embrasse.
Moi-Quoi?Mais tu sais très bien que j'ai une copine!
Camille-Justement!Si tu ne
m'embrasse pas, c'est elle qui en subira les conséquences!
Moi-Bon d'accord mais pas trop longtemps.
Je l'embrasse et dès qu'on a fini je me retourne vers mon casier.Je crois apercevoir quelqu'un du coin de l'oeil et je me retourne.Putain!!!C'est Éléa!!!Je ferme mon casier (on prend jamais de risques avec Camille dans les parages) et court de mon plus vite pour la rattraper.Je l'attrape par le bras et la retourne vers moi.
Moi-C'est pas ce que tu crois Élé...
Éléa-Ah non?Et c'est quoi alors?Tu entrainait ta langue pour les olympiques peut-être?
Moi-Non Élé je te jure que je l'aime pas!C'est elle qui...
Éléa-Laisse tomber Ethan!Arrête de te chercher une excuse!C'est finis toi et moi!
Moi-Non s'teplait!Laisse moi t'expliquer au moins!
Éléa-Non Ethan je veut plus te voir!Toute façon s'a aurait bien finis par arriver!
Son visage était baigné de larmes.Je ne l'avait jamais vu comme ça!Elle s'en va, me laissant seul dans le corridor.Je frappe dans le mur de mon plus fort et crie:
-PUTAIN ÉLÉA!!!
Elle ne se retourne même pas et continue son chemin.Moi?Je reste la comme un con à la regarder partir.Et je pleure.Je pleure jamais d'habitude mais la c'est plus fort que moi, je peut pas résister.
*Pdv Éléa*
Je m'en vais à l'autre bout du lycée et m'adosse contre un mur.Je m'assois et je pleure.Je pleure comme j'ai jamais pleuré.La cloche sonne mais je m'en fout!Ya jamais de monde dans ce corridor toute façon!J'entend les pas de quelqu'un.J'espère que c'est pas Ethan.Je lève la tête et vois Sophia...La seule personne à qui je peut vraiment faire confiance.C'est pas juste ma meilleure amie, c'est ma soeur!Je l'aime tellement!
Sophia-Je savais que tu serais la!Mais?Qu'est-ce-que t'as la chérie?
Je lui raconte tout et elle me console.Elle me propose de venir chez elle aujourd'hui.Donc, on manque les cours et on va chez elle.Sophia a une petite mais chaleureuse maison avec quelques pièces par çi par la.Sophia a 3 frères; Alexis, 4 ans, Mathis, 11 ans et Simon, 17 ans.Et sa mère est décédée d'un accident de voiture donc, elle vit uniquement avec des garçons mais ça ne la dérange pas.
*Pdv Sophia*
On est seule chez moi mais on va quand même dans ma chambre.On parle de tout et de rien et on entend la porte claquer.On se regarde toutes les deux avec un regard interrogateur.On chuchote.
Moi-C'est qui tu crois?Un voleur?
Éléa-T'as vérouiller la porte nan?
Moi-Oui mais...
Éléa-Je vais voir!
Moi-Non Élé attend!
Trop tard, elle est déja partie...
*Pdv Éléa*
Je sort de la chambre et descend les escaliers qui mènent à la cuisine.Personne.Je me dirige vers le salon et...
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...