Il sort de la chambre et reviens avec un chandail noir à manches courtes...
_______________________
Moi-Mais tu sais, je peut m'arrang...
Simon-Non c'est bon, prend le.
Moi (d'un air gêné)-Merci...
Simon-Pas de quoi!
Il sort de la chambre et je vais dans la salle de bain pour me changer.Son chandail est quand même long; il m'arrive à mi-cuisses.On peut pas dire que je suis super grande non plus!Je souhaite bonne nuit à Sophia et vais me coucher.Je n'arrête pas de penser à hier.Je me demande bien qu'est-ce-que Simon a pu dire a Sophia...
*Lendemain matin*
?-Mathiiiiis!Rend moi mon oreiller!
Mathis-Rend moi le mien d'abord!
Alexis (je pense)-Non le mien avant!
Mathis-Non le mien!
D'après ce que j'entend, ils commencent une bagarre d'oreiller.Je me lève et je regarde l'heure: 8h00.Sophia n'est plus dans son lit.Je sort de la chambre et dit bonjour à Alexis et Mathis qui sont toujours en train de se battre et je vais dans la cuisine.
Sophia est la avec Simon et M.Macpherson.
Moi-Bonjour!
Eux-Bonjour!
Sophia me regarde, elle à l'air un peu surprise.Elle pointe mon pyjama...Oops!!C'est vrai!!C'est le chandail de Simon!Je retourne dans ma chambre me changer et je vais m'asseoir dans la cuisine.
M.Macpherson ne m'offre rien à manger car il sait que je ne déjeune pas le matin.
Sophia-On va se baigner dans le lac?Il fait super beau!
Simon & moi-Ok!
Alexis & Mathis-OUIII!
On va tous se changer.Soph a un bikini blanc picoté rouge et moi un bikini aussi mais le haut est rose et le bas blanc.J'ai ma serviette enroulée autour de moi car j'aime pas trop ça montrer mon ventre.On descend la pente qui mène au lac.Je reste assis sur le quai (avec ma serviette encore autour de moi) tandis que tout les autres, même M.Macpherson, se baigne.Sophia essaye de me tirer les jambes, Alexis et Mathis m'arrose et M.Macpherson et Simon m'encouragent.Bien évidemmment, je finis par y aller.On se baigne et on joue au volleyball.Les équipes?Moi, Simon et Mathis contre M.Macpherson et Sophia parce qu'Alexis n'a que 4 ans.C'est rendu 10-7 pour nous.Sophia fait un smash.Moi et Simon on essaye de le repousser en même temps mais on se cogne la tête ensemble.
Simon-Awch!
Moi-Ouch!
Simon & moi-Je suis désolé(e)!
On se regarde inquiets puis on commence à rire, mais vraiment un gros fou rire!Je suis obligée de me tenir après le quai pour pas me noyer tellement j'ai mal au ventre!Toute la famille rit.On sort de l'eau, on dîne, puis, Sophia, Simon, Mathis, Alexis et moi, on décide de se construire un mini-village dans la forêt.On fais un tipi géant, des lits disposés un peu partout, un faux feu avec des bancs autour faits avec des troncs d'arbres, un toit avec des planches de bois et on ammène des lampes de poche, des bouteilles d'eau et de la nourriture car on va passer la soirée là.Alexis retourne au chalet avec Mathis vers 9h00.Nous?On se raconte des histoires d'horreur et on rigole.Sophia prend sa guitare (oui, elle sait jouer de la guitare) et on commence à chanter des chasons autour du "feu" (oui, Sophia chante bien, mais pas moi :") )Je suis adossée contre le tipi et sans m'en rendre compte, je m'endort.
*Pdv Simon*
Éléa s'est endormie.Je l'ammène au chalet en "princesse".Je l'apporte dans ma chambre, la réveille et lui passe un autre de mes chandails.Je sort de la chambre, elle se change.Au bout de 10min je lui demande si je peut entrer...elle ne répond pas.Je m'inquiète et entre dans ma chambre.Elle s'est endormie dans mon lit.Vu que le lit en haut n'est pas très stable et que je suis un peu trop lourd pour dormir dedans, j'ai pas le choix, je dort avec elle...
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...