Chapitre 34

53 5 0
                                    

Il tient un bandeau dans ses mains que je n'avais pas remarqué jusque là.
_______________________

Moi-T'es pas sérieux j'espère?

Simon-Oui... Mais c'est juste pour atterir! Pour pas que tu vois la surprise. On sait jamais...

Moi-Okay...

Je me retourne pour qu'il puisse mettre mon bandeau et j'attend pendant qu'il me tient la main. Je sens une petite secousse et en déduit qu'on a atteri. Il me prend par les mains pour m'aider à débarquer de l'hélicoptère. Je l'entend d'ailleurs partir et le son des hélices se fait de moins en moins fort.

Moi-Je l'enlève quand?

Il glisse un petit papier dans ma main gauche et me dit:

Simon-Compte jusqu'à 50 chérie.

Moi-Sérieux?

Simon-Ouep! Allez!

Moi-Bon, okay... 1... 2... 3(...) 50!

Je retire mon bandeau et regarde autour de moi. Rien ni personne ne se tient devant moi. Même pas un chat!

Moi-Babe? T'es là?

Je repense au petit papier qu'il m'a remis. Mais oui, bien sûr! Le papier! Je regarde dans ma main. En fait, c'est un post-it rose. Je le déplie pour voir ce qu'il y a s'inscrit dessus.

"C'est normal que tu sois seule chériie! J'me suis pas fait kidnappé, t'inquiète.;) Sinon, j'ai coller des post-it comme ça partout, t'as qu'à les suivre et tu me trouveras!

Anonyme... Non je plaisante. :")
Simon xxxx"

Bon! Reste plus qu'à les trouver, ces post-it! Je regarde dans mes alentours. Je trouve un post-it bleu sur un banc de parc en face de moi mais il n'y a rien d'inscrit sur celui-ci. J'en trouve un autre sur un poteau. Puis un autre sur un arbre et ainsi de suite jusqu'à temps que je vois plein de post-it collés ensemble sur une pancarte. Je devine qu'ils sont disposés de manière à former une flèche qui pointe vers la droite. Je suis la direction que celle-ci indique. Je marche maintenant dans le sable donc j'enlève mes chaussures. La petite brise est présente, comme à l'habitude. Je distingue de la lumière plus loin sur la plage. Je me dit que c'est forcément là que je dois aller.

?-Hum, hum!

Je me retourne en sursautant.

Moi-Ah c'est toi! Tu m'as fait une de ses peurs!

Mon amoureux me sourit.

Simon-J'suis content que t'aie trouvé le chemin!

Moi-C'était pas si dur que ça en fait.

Je m'avance vers lui pour l'embrasser mais il me repousse.

Simon-Pas tout de suite! Ferme les yeux babe.

Moi-Une autre fois?

Simon-Ouep!

Moi-C'est ma récompense d'avoir chercher des post-it pendant 20 minutes?

Simon-Non, y'a mieux après.

Je ferme mes yeux et il me prend par les deux mains pour me guider. Il marche à reculons (à moins qu'il ne soit contorsionniste des bras).

Simon-Tu triches pas hein?

Moi-T'inquiète!

Simon-Okay... Attends...

Il me prend par les épaules et me dirige vers l'avant encore un peu.

Simon-Voila!

J'ouvre mes yeux et je vois des chandelles disposées un peu partout, une serviette géante sur le sable, une bouteille de champagne avec des fraises et du fromage.

Promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant