(apparence de l'OC adulte ⬆️)
~~
26 ans avant l'attaque de Kyûbi à Konoha - hôpital de Konoha, 2h02.Un hurlement féminin douloureux déchira l'air nocturne du paisible village endormi. Suivi d'un second.
Le cri d'un nouveau né.Les infirmiers et infirmières se pressaient autour de la jeune femme accouchant, pour la soulager de la souffrance natale autant qu'il était possible.
Ce n'était pas tous les jours qu'un bébé aussi important allait voir la lumière : l'héritier ou l'héritière du prestigieux clan Hyuga appartenant à la branche de la Sōke.« Alors ? pressa d'un ton autoritaire le chef du clan Hyuga.
- C'est une fille Hirimi-sama. l'informa une infirmière brune en souriant.
Le chef du fameux clan Hyuga, dont la force résidait dans leur byakugan, hocha de la tête, satisfait. La femme du chef de clan était en sueur, haletante.
- Tu sais que la femme du Croc blanc vient d'accoucher également ? chuchota une infirmière blonde qui venait d'arriver dans la pièce à un autre.
- Oui. Elle l'a nommé Kakash..
Tout à coup, le cardiogramme de la nouvelle mère se mit à émettre des sons stridents.
« Nous sommes en train de la perdre ! cria l'infirmière blonde en courant auprès de la femme du chef Hyuga.
- APPELEZ TSUNADE-SAMA! hurla une autre.
Une infirmière sortit en courant de la pièce pour aller chercher la meilleure ninja médecin de Konoha. La respiration de la jeune mère se faisait de plus en plus lente, la vie menaçant de la quitter à tout moment.
Hirimi Hyuga, peu sensible au sort de sa femme, observa le petit bébé ensanglanté qu'elle tenait dans ses bras. Quelque chose clochait et il l'avait bien senti. Rien n'échappait au byakugan.
- Hinari. lâcha d'un ton glacial Hirimi.
Les yeux blancs nacrés de la jeune femme qui ne laissaient transparaître que de la fatigue extrême étaient à présent rempli de peur. Non..de terreur à l'état pure.
- Vous avez osé.. murmura le chef du clan d'un ton dangereux.
Hinari ,livide, tentait d'articuler quelques mots, mais Hirimi fut plus rapide. Il souleva le nouveau né et la força à ouvrir les yeux.
Un œil blanc.
Un œil azur.
Une soi-disant héritière du clan Hyuga sang-mêlée.- Vous avez osé..Donner une batarde comme héritière..Quel affront. lâcha sombrement le chef du clan Hyuga en lâchant un regard méprisant au bébé dans ses bras.
- Je.. articula faiblement la femme du chef.
- Je ne veux même pas savoir qui est le vrai père. Cette enfant ne sortira pas de cet hôpital. Tout comme vous. termina-t'il avec la voix empreinte d'une rage contrôlée.
Hinari lâcha un hurlement strident , tout comme son électrocardiogramme, puis les bruits aigus furent remplacés par le silence.
VOUS LISEZ
Ame interdite [Kakashi X Oc]
Fanfiction« Edo Tensei. » murmura une voix alors que son âme était déjà bien loin de son enveloppe charnelle. Anka aurait bien souhaité n'être qu'une simple mercenaire. Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie, et ça elle l'avait bien compris...