?

383 21 9
                                    

Anka s'était laissée éjecter sur quelques dizaines de mètres , s'écorchant de partout et se cognant sur tout ce qui volait avec elle; avant de reprendre ses esprits dans cette tempête de poussière, de corps et de morceaux bâtiments.
Elle utilisa une technique Doton pour s'enterrer vivante , pendant que la surface de Konoha se faisait détruire.

La jeune femme ne réagit plus à rien. Elle sentait qu'elle n'entendait plus grand chose.
Tant pis.
Elle allait manquer d'oxygène dans quelques minutes.
Et alors?
Ça ne la ferait pas mourir.
Elle ne serait libérée qu'une fois que son invocateur aurait brisé son Edo Tensei. Qui avait superbement échoué visiblement vu qu'elle était dotée de conscience et de sentiment.

Anka s'était rappelée de tout quelque temps plus tôt.
Spécialement du moment où elle avait appris la vérité sur son essence même.

Mais la jeune femme avait délibérément choisi de mettre de côté ce "petit détail". Après tout , sa vie comparée aux autres personnes n'étaient pas radicalement différentes. Donc pourquoi se priver des joies de vivre ?
Surtout depuis qu'elle et Kakashi avait enfin réussi à se comprendre mutuellement. Ils devaient encore apprendre à s'aimer..mais ils étaient sur la bonne voix pourtant..

À peine cette prouesse fut réussie que le jônin au passé bien lourd s'était vu prendre son avenir.

Anka serrait et dresserait frénétiquement sa main, qui quelques secondes auparavant était posée sur la joue d'un Kakashi sans vie. Mort? Mort.
C'était si..injuste.

Anka se fit la réflexion à demi consciente que ce n'était que le retour violent de la médaille, pour être une..chose contre nature.

Un événement incompréhensible se produisit dans son cerveau s'asphyxiant dans ce tombeau de terre.
Elle se sentait comme transportée dans un autre monde.
Comme une hallucination si douce qu'elle souhaitait y plonger pour ne plus refaire surface dans la réalité.

Anka se voyait...elle même ? Debout, vêtue uniquement d'un débardeur et short blanc, ses cheveux détachés flottant derrière elle comme si elle se trouvait dans un espace privé d'atmosphère. Elle n'était qu'entouré de blanc, mais à ses pieds se trouvait des cercles ondulants, comme si elle se tenait debout sur une surface d'eau invisible. Son image d'elle même commençait à vaciller. Puis doucement , tout doucement , elle tomba en arrière dans cette surface aqueuse invisible.

Elle ouvrit les yeux.

~~

Quelques années plus tard , Konoha.

Le cataclysme de Pain n'était plus qu'un lointain souvenir. Kakashi était en vie , elle aussi ainsi que Konoha et ses habitants. C'était tout ce qui lui importait.

Le soleil brillait agréablement , ses rayons venaient réchauffer et nourrir les pétales roses du grand cerisier en fleur de sa maison.

C'était une très belle bâtisse sur un seul étage , en bois et en pierre. Construite selon les plans qu'ils avaient souhaité, non loin de la demeure des Nara.
Toutes les pièces étaient réparties en carré , où en son centre trônait un jardin zen, ou coulait doucement un petit ruisseau qui alimentait les racines du grand cerisier en fleur. Lorsqu'on était à l'extérieur de cette maison , on voyait les branches du grand cerisier dépasser. Une pétale tomba sur le banc de pierre niché en dessous de l'arbre. Pas très loin derrière il y avait un petit coin d'eau ou ils avaient aménagé une échelle en bois , pour pouvoir se baigner dedans.
Tout ça , c'était leur coin préféré à eux deux. Lui allongé dessus , elle s'appuyant sur lui. Caresses et rires. Lecture et jeu. Amour doux et plus sauvage. Le centre de leur maison était également le centre de leur monde à eux. C'était sous cet arbre que Kakashi l'avait...

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant