Ame interdite (4)

357 21 1
                                    

Anka avait réussi à faire croire à ses deux coéquipiers qu'elle avait croisé Itachi et qu'il ne poserait plus de problème.

En revanche, elle ; elle risquerait d'en avoir de gros lorsque ses supérieurs se rendraient compte qu'elle avait scellé un furet mort à la place d'un des ninja les plus dangereux et recherché depuis des années.

Leur mission était « accomplie ».

~~

La guerre faisait rage.
Depuis bientôt trois semaines.

L'ennemi auquel faisait face l'Alliance Shinobi était totalement imprévisible. Il semblait toujours avoir un nouveau tour dans sa manche lorsqu'il semblait enfin prendre un peu le dessus!

Tant de morts étaient à déplorer..Anka avait été sans surprise affectée dans l'armée de Gaara, pour qui elle faisait office de bras droit. Même si elle l'avait supplié de la laisser comme simple soldate, Gaara s'était -comment dire- emporté en lui faisant comprendre que ce n'était pas le moment d'être flemmarde. Elle avait les compétences pour, alors elle allait commander quelques troupes bon sang!

Mais ces morts. Ces victimes. Ces familles qui seraient dévastées en apprenant la mort de leur femme, de leur mari, de leur père, mère, et bien plus..
Neji n'était plus.
Baki avait failli y passer.
Temari aussi.
L'ennemi avait réussi à infiltrer leur rang pour assassiner sauvagement bon nombre de leurs blessés et médecins. Les Zetsus blancs..Anka devait facilement en avoir tués des dizaines et dizaines de milliers, et pourtant ils revenaient inlassablement à la charge. Entre sceller des morts ou tuer ces plantes, c'était comme choisir entre la peste ou le choléra.

Mais le pire n'était qu'à venir.

~~

Anka avait reçu l'ordre de Gaara d'aller en renfort sur l'aile droite du front, où visiblement la division de Kakashi faisait face a d'immenses difficultés. La shinobi s'était mordu le doigt un peu trop fort, anxieuse à l'idée de découvrir ce qu'il y avait là-bas. Qu'est ce qui avait bien pu mettre autant à mal là où se concentraient les plus puissants ninjas de leur temps? Naruto, Killer Bee, Kakashi..même Sasuke!

À ce propos, Itachi semblait avoir réussi sa mission vis-à-vis de son frère, ce qui réchauffa un peu le cœur d'Anka en pensant à cet homme libéré de son fardeau. Elle sentait qu'il était enfin parti reposer au ciel.

« Stop! ordonna Anka a ses vingts soldats en faisant un geste sec de la main.

- Un problème Anka-sama? demanda un jônin vêtu des habits de Kumo,

« Merde..c'est quoi cette monstruosité de chakra? » pensa la commandante au byakugan en réfléchissant très rapidement.

- Anka-sama? répéta un autre shinobi aux cheveux blonds.

- Hai. elle claqua des doigts et en pointa un vers l'horizon, mais pas vers là où ils étaient censés aller, Vous allez partir en renfort sur le front sud-est.

- Mais..Commandante! s'exclama une shinobi vêtue des habits de Iwa. Nous avons ordre de..

- De venir en renfort SI c'est possible. la coupa Anka en fixant son regard sur l'impertinente, Pas de crever lamentablement en voulant jouer les héros.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant