Itachi Uchiwa

639 42 1
                                    

Le Mangekyou Sharigan avait croisé le regard d'Anka.

Pourtant, rien ne se passa.
La jeune femme nota du coin de l'œil que Kakashi et Chiyo la regardaient l'espace d'une seconde d'un air..presque fasciné.
Pas de temps à perdre ; Anka avait accumulé suffisamment de chakra. Maintenant, elle devait le façonner. Plus que quelques petites secondes..

« Kakashi-sensei! cria Sakura, signe qu'il s'était soit blessé, soit qu'il était en proie au Genjutsu d'Itachi.

Ça y'est. C'était bon.
Elle se leva d'un coup puis libéra un ouragan électrique taillé sur mesure pour qu'Itachi soit piégé dedans.

« RANTON! RANKIRYÛ! »

L'air ambiant s'alourdit considérablement face à la masse électrique écrasante qui s'abattait sur Itachi.

« Naruto! S'exclama Kakashi d'un air entendu.

- Hai ! cria ce dernier. KAGE BUNSHIN NO JUTSU!

Deux clones apparurent aux côtés de Naruto. L'original posa sa main devant lui paume tournée contre le ciel et..une boule de chakra bleue tourbillonnante apparue? Ça lui revint au bout de quelques secondes. Un rasengan.
Anka ferma les yeux, incapable de contrôler son ouragan pour qu'il ne blesse pas ses compagnons et d'observer ce qui se passait en parallèle.

L'air crépita autour d'elle, signe que Kakashi avait activé la seule technique originelle de son répertoire : le Chidori.

« ÔDAMA RASENGAN!

- Chidori!

Anka laissa éclater une déflagration d'éclair dans son ouragan.

Elle rouvrit les yeux pour découvrir un énorme cratère où gisait une petite silhouette qui devait être celle d'Itach..non?

« On s'est fait avoir. Les ravisseurs de Gaara nous on fait perdre notre temps. déclara Kakashi en replaçant son bandeau de ninja sur son œil sharigan.

Il toucha du bout du pied un cadavre qui n'avait plus rien à voir avec Itachi. Un homme lambda. Pathétique.

- Je le connais celui là.. soupira grand mère Chiyo en fronçant les sourcils. Un jônin de Suna, très compétent dans le domaine du lancer de shuriken.

Soudain, Anka tomba à genou et cracha ses poumons. Du sang noir sorti de sa bouche.
Elle continua à tousser comme une forcenée jusqu'à que cela se calme.
Kakashi s'agenouilla près d'elle, suivi de près par Naruto et Sakura.

« Ça va tout est ok. leur assura Anka en se relevant tout en évitant soigneusement leur regard.

L'instant d'après, l'escouade fut repartie à la vitesse éclaire.

Au bout de quelques heures ; Kakashi ordonna un arrêt nocturne histoire de dormir au moins 4h et d'être en forme.
Naruto se plaignit, arguant qu'il ne fallait pas perdre la moindre minute pour sauver Gaara ; ce à quoi Kakashi lui rétorqua qu'il ne sauverait personne si il était mort de fatigue.
En effet quelques minutes après Naruto s'endormît, talonné par Sakura et Chiyo.

Anka avait allumé un feu à la va-vite pour que l'équipe ne crève pas de froid avec une boule Katon.
Elle tenta tant bien que mal de trouver le sommeil pendant que Kakashi montait la garde.
Abandonnant l'idée de dormir, elle alla rejoindre Kakashi qui veillait une dizaine de mètre plus loin à l'extérieur de leur campement.

« Va dormir. Je prend le relais. annonça-t'elle en s'adossant sur le tronc d'arbre près duquel le ninja copieur surveillait les alentours.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant