Il devait être aux alentours de 2h du matin lorsqu'Anka arriva enfin au point de rendez-vous avec les deux ninjas de Konoha.
C'était une petite clairière où se trouvait un étang.
Tout semblait si calme et si paisible. La pleine lune se reflétait doucement dans les plis de l'eau, tandis que l'herbe dansait au gré du vent tiède du printemps.
Cette tranquillité fut interrompu lorsqu'Anka sentit grâce à son unique byakugan activé deux présences cachées dans son dos, armées.
« Ce n'est pas très poli de faire attendre une invitée. lança-t'elle en sortant doucement deux kunais dans ses mains.
- Enfin. s'éleva une voix étouffée par un masque.
Le byakugan d'Anka identifia deux individus portant un masque en céramique d'animaux, vêtus de la tenue de l'Anbu. Son attention se dissipa quelques secondes à cause de brefs flashbacks agressifs de la torture subie par ces services secrets, flottants devant ses yeux. Elle secoua imperceptiblement la tête et rangea ses kunaïs.
- Saï et..pff. elle serra son poing, Vous retombez dans d'ancien travers?
Le jeune shinobi aux cheveux noirs retira son masque et lui offrit un sourire raté, mais qui se voulait probablement sincère, avant de lui répondre avec un petit rire :
- Le Kazekage est juste nul pour t'envoyer sans anonymat faire cette mission?
Anka cligna deux fois des yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Il venait vraiment d'insulter Gaara celui-là? Quel tact.
- Excuse moi? ricana amèrement Anka, Je comprends pas pourquoi ton Hokage te demande de porter un masque, ton visage blanc suffit lui-même à faire peur. En plus ça ne sert à rien que je me cache. Itachi me reconnaîtrait à des kilomètres à la ronde.
- Oy oy. s'éleva la seconde voix, toujours masquée, On devrait commencer sur de bonnes bases cette mission.
- Je pense pour toi que c'est la dernière fois que tu me dis ce que je dois faire ou non. susurra la voix mielleuse de la jeune femme aux cheveux rosés, qui s'était faufilée en un éclair derrière l'homme masqué en chatouillant le creux de son dos de la lame aiguisée de son kunaï.
- C'est toujours un plaisir de te voir Anka. se contenta de répondre Kakashi, qui ne bougea néanmoins pas d'un pouce.
Bon sang !
Elle était presque sûre que Gaara était au courant qu'il était là.Il fallait évidemment qu'elle tombe sur cet idiot lâche pour sa mission qu'elle considérait comme sa dernière si elle échouait.
Alors qu'Anka réfléchissait encore à si elle devait décocher une petit décharge électrique à Kakashi ou retirer son kunaï, Saï intervint :« On devrait se mettre en route senpai.
- Si notre charmante invitée veut bien ranger ses armes, on y va.
Alors qu'elle commençait à desserrer sa prise, Anka lâcha un petit éclair hautement concentré en intensité sur Kakashi, qui s'écroula tête la première par terre. Puis elle rengaina son arme dans son porte-kunaï à la cuisse.
- Allons-s'y! s'exclama-t'elle joyeusement tandis que Saï replaçait son masque en céramique sur son visage blafard.
~~
Si Tsunade n'avait pas été son Hokage (ni une force brute à l'état pure), Kakashi lui aurait bien communiqué de manière peu courtoise ce qu'il pensait.
VOUS LISEZ
Ame interdite [Kakashi X Oc]
Fanfiction« Edo Tensei. » murmura une voix alors que son âme était déjà bien loin de son enveloppe charnelle. Anka aurait bien souhaité n'être qu'une simple mercenaire. Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie, et ça elle l'avait bien compris...