Deux jours plus tard ; dans la matinée
Anka se fit réveiller par un « TOC TOC TOC TOC TOC » extrêmement bruyant et incessant.
Moh. Il en fallait plus pour la tirer de son lit.« ANKA-SANNNNN! LAISSEZ MOI ENTREEEER DATEBAYOOOO! se déchira les cordes vocales une voix qu'elle reconnaissait bien :
-Va jouer ailleurs Narutooo..lui repondit-elle d'une voix ensommeillée en se rendormant à moitié.
*BOUM*
Anka ouvrit un œil, et fut ravie de ne voir dans son champs de vision qu'une tornade blonde, orange et noire.
« NON MAIS QUI DÉFONCE UNE PORTE POUR ALLER RÉVEILLER QUELQU'UN À L'AUBE ? Hurla-grogna la jeune femme en sautant maladroitement de son lit.
Elle manqua de peu de se rétamer sur le sol, un pied coincé dans son drap beige.
- Euh..Il est 8h..ce n'est pas vraiment l'aube vous savez.. se risqua Naruto, qui reçu un regard noir en retour. Mah! On part de suite Anka-san, prenez vos affaires et zou!
- Heinnn. lâcha la shinobi encore à moitié endormie. C'est qui "on"? Et "on"part où?
- Ben moi, Sakura, Kakashi, la très vieille mémé Chiyo et toi on part sauver Gaara!
- Je t'entend d'ici sale gamin! les interrompis la voix de la grande mère Chiyo.
- Ça va j'arrive. souffla Anka en s'étirant doucement, certaines parties de son corps un peu douloureuse suite à l'échange houleux qu'elle avait eu avec le jônin de Konoha.
Naruto sortit de sa chambre, puis Anka percuta enfin ce qu'il venait de lui dire.
Bon sang elle faisait partie d'une escouade d'élite pour aller sauver le Kazekage!
Ça promettait..
En tout cas, il n'y avait pas une seconde à perdre. Chacune d'entre elle pourrait potentiellement sauver la vie de Gaara.
En deux temps trois mouvements, Anka déboula dans le hall du palais du Kazekage habillée et prête à décoller avec ses affaires et armes en tout genre.« Bien. Bonne chance à vous et ne mourrez pas. commença gaiement Baki avec un hochement de tête.
- Merci mille fois d'avoir sauvé mon premier frère Sakura. ajouta Temari, qui était rentrée à Suna le soir même de l'arrivée d'Anka et de l'escouade de Konoha,
Anka avait été ravie de revoir la puissante kunoichi bien que l'ambiance était carrément morose avec ses deux frères entre la vie et la mort.
Après de rapides au revoir, les cinq ninjas étaient activement en route vers le repaire où des ninjas suniens avaient réussi à suivre la trace de Gaara.
Kankuro quant à lui lorsqu'il fut hors de danger et suffisamment conscient, pu en apprendre beaucoup sur le second compagnon du duo ayant enlevé le Kazekage : Sasori des sables rouges, l'illustre marionnettiste déserteur de Suna.La veille, Anka avait été briefé et rebriefé par Baki qui lui avait expliqué en long en large et en travers qu'elle serait sous le commandement de Kakashi pour cette mission. À cette mention, Anka avait grimacé et rétorqué que ce n'était pas dans ses habitudes de faire une mission de groupe et qu'elle serait bien plus utile en solitaire. Ce à quoi Baki l'avait regardé tant de travers qu'Anka capitula.
C'était bien pour Gaara qu'elle acceptait d'être sous les ordres de cet homme qui l'exaspérait quelque peu. Mais bon, c'était de bonne guerre.« Allons-y! déclara Kakashi en sortant du palais, suivi du reste de l'escouade.
Ils traversèrent le désert de Suna en un temps record pour rallier une vaste forêt. Le climat était bien plus humide ici.
Kakashi menait l'escouade d'un rythme très soutenu, du fait du caractère urgent de leur mission.
Soudain, le ninja copieur s'écria d'une voix alarmante :« Arrêtez-vous !
Anka pila net pour observer ce qui faisait barrage à leur mission.
« Sympa le manteau. » Pensa Anka en observant le nouveau venu qui se tenait d'une manière imposante.
Au vu de l'expression de Naruto et Kakashi, ils connaissaient cette personne et la craignait.
« C'est qui ça? aboya Anka en pointant du doigt l'homme portant un manteau-cape noir avec des motifs de nuages rouges.
L'homme aux cheveux raides noirs ricana doucement :
- Ça fait un bail qu'on a plus de nouvelle de toi Anka. Visiblement tu es passée à l'ennemi. C'est bon à savoir. lança l'homme d'un ton solennel.
Anka hoqueta. Il se prenait pour qui lui ? De un il les regardait de haut, de deux il connaissait son prénom et de trois Kakashi, Chiyo et Naruto regardaient Anka avec une expression choquée et horrifiée.
- Oh quoi? souffla-t'elle. Je ne sais pas qui est cet..homme.
Elle avait eu du mal à sortir son dernier mot, car elle avait l'impression de leur mentir. Pourtant elle jurerait qu'elle n'avait jamais vu cet homme de sa vie !
- Tu vas me vexer. reprit l'homme avec un léger sourire. Bien. Au moins ton sort est scellé maintenant. On sait d'où vient ton silence durant toutes ces années.
Kakashi regarda brièvement la jeune femme de travers avant de le couper:
- Itachi Uchiwa. L'Akatsuki. Eh bien, ça commence fort pour cette mission.
Itachi..ce nom lui sonnait familier.
- Je suis au regret de vous annoncer que vous n'irez pas plus loin.
Kakashi s'approcha d'Anka et lui souffla a l'oreille :
« Au cas où tu ignores réellement qui est Itachi : ne le regarde jamais dans les yeux. C'est un des meilleur manipulateur de Genjutsu que le monde shinobi ait porté. Ah..et il possède le Mangekyou Sharingan.
- Rien que ça. siffla la jeune femme entre ses dents. Je vais préparer une technique ; j'aurais besoin d'un peu temps.
- Va-s'y gamine on te couvre. acquiesça Chiyo.
Anka devait espérer qu'ils arriveraient à se débrouiller face à Itachi Uchiwa. Elle se souvenait juste vaguement qu'il était répertorié dans le bingo book.
« Ranton. Libération secrète de d'orage » se concentra-t'elle ; les deux mains jointes tandis que ses cheveux commencèrent à flotter autour d'elle d'une manière surnaturelle à cause de la concentration très élevée de chakra qu'elle malaxait.
La jeune femme aurait besoin de quelques minutes pour rassembler une immense quantité de chakra électrique. Ensuite, elle façonnerait ce chakra pour lui donner la forme d'un cyclone orageux qui toucherait directement la personne visée.
Anka entendait que le combat faisait rage devant elle ; Kakashi et Chiyo attaquaient inlassablement, formant un duo sur le champ plutôt efficace.
Au bout d'un moment, Sakura cria le nom de Naruto.« Il est hypnotisé ! s'exclama Chiyo,
- M-mais..il ne l'a pas regardé dans les yeux ! répondît Sakura qui lança une salve de shuriken tandis que Kakashi fondit vers Itachi en se basant sur son jeu de jambe pour éviter de le regarder.
Anka continua de se concentrer et de malaxer son chakra.
Naruto se remit à brailler, puis elle l'entendît s'écrouler à terre.
La jeune femme leva les yeux une seconde de trop.Itachi Uchiwa était pile dans son champ de vision ; son sharigan sous forme du kaléidoscope hypnotique braqué dans le regard mi blanc mi azur d'Anka.
Elle sentit sa respiration se couper.
VOUS LISEZ
Ame interdite [Kakashi X Oc]
Fanfic« Edo Tensei. » murmura une voix alors que son âme était déjà bien loin de son enveloppe charnelle. Anka aurait bien souhaité n'être qu'une simple mercenaire. Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie, et ça elle l'avait bien compris...