Bonus #1

411 17 1
                                    

deux semaines avant la finale de l'examen chûnin à Konoha

Il ne savait pas bien ce qui lui avait pris.

Kakashi n'était pas du genre à sortir plus que ça avec ses amis quand il était en repos.

Et encore moins avec une étrangère mercenaire. Surtout qu'il n'était même pas en pause!
Il entraînait jour et nuit Sasuke pour le préparer à son affrontement contre le fameux Gaara du Désert.
Et pourtant, il était là. À attendre perché,
sur un arbre, de détecter la présence d'une certaine étrangère de Suna aux cheveux rosés. Le soleil perçait agréablement entre les branches d'arbres touffus.

Kakashi se passa une main sur son visage masqué, pensif.
C'était peut-être le fait qu'elle avait accepté d'entraîner son élève pour un jour, ou le fait de l'avoir vu grisée par l'alcool à la taverne qui l'avait poussé à lui demander de déjeuner avec lui. En tout cas, contrairement à beaucoup de choses depuis un bon bout de temps, Kakashi savait qu'il avait envie de passer ce temps du midi avec elle.
Juste histoire de voir. Et puis, pourquoi pas? Ça lui changeait un peu les idées.

« Pas bien compétente l'élite de Konoha. » souffla une voix moqueuse en contrebas, car il n'avait pas décelé sa présence arriver.

Anka avait ses cheveux relevés en queue de cheval haute et arborait son éternelle tenue noire aux quelques éléments d'armures d'acier ici et là.
Elle tapotait des doigts le tronc d'arbre où était perché Kakashi en soupirant.

« Un ninja doit toujours être sur ses gardes non? continua-t'elle avec son ton aiguisé.

- Pourquoi, je devrais me méfier? se contenta de répondre Kakashi en sautant pour arriver accroupi pile poil devant elle.

- Tu devrais toujours te méfier.

- Ce n'est pas toi qui m'a dit que tu en avais assez que tout le monde te case d'office dans la boîte « non digne de confiance »?

- J'ai dit ça moi? s'étonna Anka en haussant un sourcil,

- L'alcool délit les langues.

- Et il est censé faire oublier aussi. bougonna-t'elle en resserrant son bandeau frontal d'Ame,

- Tu veux manger oui ou non?

- C'était bien pour ça que tu m'as dérangé nuit hier en toquant à ma fenêtre non? »

Kakashi soupira avec un sourire imperceptible sous son masque. Il ne savait pas pourquoi il s'infligeait ça, mais ça le faisait rire.

« Pourquoi tu as a accepté? finit par briser le silence Kakashi tandis qu'ils marchaient tranquillement vers un restaurant de barbecue.

- Mh?

- Tu n'es pas censé être occupée à former Temari, Kankurô où Gaara?

- Et toi alors ? Sasuke va réussir à faire ses lacets sans toi? » rétorqua Anka en haussant les épaules, évasive sur le sujet.

Évidemment qu'elle n'allait pas lui dire que non, elle n'épaulait pas vraiment Baki dans l'enseignement de ces trois jeunes et qu'elle s'en foutait bien. Tout ce qui comptait était ce qui allait arriver sous peu, c'est à dire l'invasion de Konoha. Anka ne savait même pas pourquoi elle avait accepté de manger avec le ninja copieur.
Baki l'enfermerait jusqu'au jour J si il apprenait ça. Elle priait intérieurement pour ne pas le croiser. Mais ça valait le coup, ce fichu ninja aux cheveux argenté avait suscité son intérêt.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant