Retour

367 21 3
                                    

Ça y'est.
Ils étaient de retour à la surface.

Une lune étrange brillait d'une lumière irréelle.
En dessous de cet éclat céleste, des dizaines et dizaines de branches d'arbres énormes supportaient des..corps..enveloppés dans un cocon.
Mais qu'est ce qu'il se passait ici?

« Mais quelle idée de merde! J'aurais dû rester là dessous. » grogna Anka, qui avait toujours l'impression d'avoir une lame chauffée à blanc contre son ventre.

En un coup d'œil, elle vit un Kakashi commencer à se battre avec hargne contre Obito, et une Sakura qui venait de porter Anka pour la mettre hors d'atteinte du..gigantesque monstre beige qui ravageait tout sur son passage. Jubi. Et un Madara, le vrai cette fois-ci, qui semblait beaucoup apprécier le spectacle.

Merde. C'était foutu.
La guerre était perdue.

Naruto, aussi puissant soit-il devenu, ne pouvait pas gérer à la fois Jubi, Madara et la guérison de tous les shinobis encore en train de se battre. Anka eut envie d'hurler de son inutilité. Si seulement elle pouvait faire comme Kakashi! Le décharger du poids d'un de ses opposants!

Sakura força Anka à s'allonger sur le dos, mais elle se débattait comme une folle, tant la douleur était intense.
La ninja médecin aux yeux verts réussit tout de même à soulever un peu son armure pour voir ce qui lui causait tant de maux.
Elle lâcha un cri. Suivi d'un « kai!» puis elle plongea sa main dans le ventre d'Anka.

Tout cela venait du sceau qu'Itachi lui avait apposé.

Tout à coup, des...corbeaux sortirent de son ventre?

Anka cria d'effroi en voyant les corbeaux se transformer en un Itachi de fumée. Sans un mot, il brandit un kunaï et s'arracha l'œil gauche. Tandis qu'il tenait son œil sharingan dans sa main gauche, sa main droite se mit à composer des mudras...à une vitesse phénoménale.

La jeune femme se pinça l'arête du nez.

« il se fout de ma gueule l'Itachi? Il me donne le moyen de rompre l'Edo Tensei mais..mais..je n'ai pas les yeux pour décrypter les mudras qu'il fait! Il a oublié que j'avais pas de sharingan ou quoi?..Oh nan. Oh putain si il s'est trompé comme ça je.. » pensa avec agitation Anka, qui interrompit elle-même ses pensées en voyant la main gauche ensanglantée d'Itachi tenant son œil.

Soudain, la jônin de Suna se rappela des derniers mots qu'il lui avait : « Voici ma dernière offrande ». Et si elle les avait mal compris?
Si c'était le cas, Itachi venait de lui offrir un cadeau...qui pouvait permettre de renverser le cours de cette quatrième grande guerre.

La jônin aux cheveux rosés leva doucement sa main pour attraper celle de l'illusion de l'Uchiwa.
Mh.
Elle se serait passé de cette chose dégoûtante qui dégoulinait à présent dans sa paume.

« Sakura! s'exclama Anka d'un ton très pressé. Tu..euh..

- Kamui! hurla la voix lointaine de Kakashi,

- Quoi?! répondit d'un ton tout aussi pressé qu'Anka Sakura. Le temps était compté, elles pouvaient mourir à tout instant à cause du champs de bataille chaotique créé par Jubi et le combat Obito-Kakashi. Quoiqu'elle ne voyait plus ces derniers.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant