Invasion (1)

672 41 0
                                    

1 mois plus tard , jour-J de la dernière épreuve de l'examen chûnin, 5h40, chambre d'hôtel de Baki.

Les semaines suivantes furent dures pour Anka, qui s'entraîna sans relâche pour perfectionner ses techniques de Ninjustu.
Cela faisait bien longtemps qu'elle devait finir de mettre au point deux techniques Ranton : la fusion entre le Suiton, l'eau, et le Raiton, la foudre. Anka n'était pas l'inventrice de ces techniques invoquant l'orage, plutôt une contributrice.

"Ranton Tempête" permettait à Anka d'invoquer l'orage de deux manières différentes, d'où les deux techniques. La première était très littérale, la jeune femme créait des nuages saturés en chakra où elle faisait déverser la pluie et la foudre. La seconde consistait à envoyer des faisceaux d'énergie électrique destructeurs à grande portée.
Ces deux techniques..leur force de frappe dépassait de beaucoup bien des techniques Ninjutsu.

Pour l'heure, la jeune femme était dans la chambre d'hôtel de Baki avec Temari, Kankuro, Gaara et deux autres jônins commandants.
Tout au long du mois, Baki les avait convoqué dans différents lieux pour expliquer en détail le plan invasif de Konoha.
Aujourd'hui , quelques heures avant le déclenchement de l'opération Feu, Baki souhaitait les briefer une dernière fois.

« Bon. commença Baki d'une voix sérieuse. Je vous rappelle que le signal d'attaque est lorsque que l'un des ninjas supérieur d'Oto aura endormi la foule de l'arène grâce à un sort de Genjustu. Cela veut dire que l'invocation des trois serpents géants sera achevée. Il regarda chacun des ninjas tour à tour. Gaara, Temari et Kankuro vous ne serez pas touché, normalement, par le Genjutsu car vous ne serez pas dans les gradins. Anka, Satetsu, Isago. Par pitié n'oubliez pas de casser le sortilège à l'aide d'une rupture.

- Baki je t'ai dis et je te le redis, on est pas demeuré. l'averti Anka, posée dos contre le mur les bras croisés.

- Mh. On est jamais trop prudent. Ensuite, on fait confiance au village d'Oto. Leurs ninjas s'occupent de mobiliser l'Hokage. Pendant ce temps là , ce sera à toi de jouer Gaara. Tu es primordial dans le réussite de cette opération. Ne perds pas du vue la mission. Kankuro, Temari, je compte sur vous pour veiller à cela.

- Hai! répondirent le frère et la sœur de Gaara.

- Mh. hocha de le garçon du désert.
Il avait une mine plus fatiguée et affreuse que lors de son duel avec Lee.

- Anka, Continua Baki, le Kazekage..Il se reprit, bien que cela semblait lui arracher la langue, nous te faisons confiance pour déchaîner ton Ranton sur le village tout au long de l'invasion. D'après nos sources, beaucoup de jônins de Konoha ont une nature de chakra de type feu ou terre. Ton attaque hybride eau-foudre les affaiblira beaucoup.

- Oui. Vous avez pu trouver ce que je vous avais demandé ? demanda la jeune femme à Baki,

- Oui. acquiesça Baki en hochant de la tête. Oto nous a informé que celui qui déclenchera le signal d'attaque avec son Genjustu se chargera de ta sécurité pendant que tu exécuteras ta technique.

- T'as besoin d'un garde du corps particulier toi? l'interrogea Temari avec un petit sourire moqueur.

- Essaie de maintenir une tempête d'orage de force maximale en permanence sur un village entier. se défendit Anka avec un sourire en coin. Le Ranton est à longue portée, mais normalement pas autant. Bref, ça brûle du chakra à une vitesse hallucinante ce truc, donc oui j'ai besoin d'un ninja confirmé pour ne pas me faire zigouiller pendant l'attaque.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant