/PASSAGE À NARUTO SHIPPUDEN/ Enlèvement

662 45 2
                                    

2 ans plus tard

« Il va me buter. C'est sûr qu'il va me buter. » pensa à voix haute Anka en marchant avec hâte depuis le deuxième jour consécutif dans le désert de Suna.

Bon sang! Cela faisait près de deux ans qu'elle n'était pas retourné de près ou de loin dans le pays du Vent. Il en allait de même pour le pays du Feu.
En tout cas , elle n'avait plus donné signe de vie à Gaara depuis deux ans. Ou à qui que ce soit d'ailleurs.
Durant un bon bout de temps, Anka avait réussi son job à disparaître sans laisser de traces car elle ne reçut aucun faucon, signe que personne ne l'avait localisée.

Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'elle reçoive un faucon au plumage doré, il y avait de cela une semaine.
Ce buté de Gaara avait réussi à retrouver sa trace d'une manière ou d'une autre. Chose étonnante car Anka n'avait de cesse que de vagabonder entre les différents pays du monde Shinobi : pays du Givre, des Sources Chaudes, pays de Foudre, de la Terre, de l'Eau, pays de l'Herbe, de l'Ours, des Griffes... Elle n'avait pas chômé en deux ans.

Bref, Anka avait eu le malheur de s'arrêter plus de deux semaines dans le même village (à Kumo, village caché du pays de la Foudre qu'elle aimait particulièrement pour son ambiance de haut vol) qu'elle reçut un message de Gaara. Il devait avoir bien poussé en deux ans. En tout cas, le garçon du désert n'avait pas changé sur un point : il ne tergiversait pas.

Sur la lettre scellée portée par le faucon se trouvait une unique pauvre phrase d'écrite à la main :

« nomination Kazekage la veille de la pleine lune du mois »

Suite à cela, elle s'était immédiatement mise en route car bon, il n'y avait pas 300 conclusions possibles à ce bref message : Gaara allait devenir Kazekage.

À 16 ans.
Après avoir passé sa vie à être traité comme un monstre sanguinaire à cause du démon à une queue scellé en lui.
Une bouffée de fierté et un petit sourire se fixa malgré elle sur son visage.

Bon.
Là où Gaara allait probablement tuer Anka, c'était qu'elle avait raté d'une semaine sa nomination.
En même temps , elle se trouvait au pays de la Foudre qui était à l'exact opposé de Suna! La marche avait pris BEAUCOUP de temps (son arrêt d'un jour dans une source chaude n'ayant pas arrangé son retard).

En tout cas Anka était là, à avancer péniblement dans le désert de Suna, dernière étape avant d'arriver au village caché, alors qu'une tempête de sable faisait rage.
La jeune femme ne voyait littéralement rien, tant la poussière et le sable lui obstruait la vue.
Au bout de quelques heures, la tempête se calma pour laisser place à un soleil de plomb.

Soudain, elle aperçut une petite silhouette noire allongée sur le sol au loin, 1km peut être.
En plein désert ?
Anka fronça les sourcils puis activa son Byakugan.

« oh putain de merde! jura-t'elle en s'élançant vers la silhouette.

Le chakra qu'elle avait perçu était celui de quelqu'un qu'elle n'avait pas revu depuis bien longtemps.

Kankuro. Qui avait perdu connaissance. Son chakra était mourant.

« Bon sang pourquoi je me retrouve dans toutes les situations merdiques possibles qu'il peut y avoir dans ce monde ? » souffla Anka en tentant de porter Kankuro pour le ramener d'urgence à Suna.

La shinobi grogna sous l'effort. C'est qu'il pesait son point le marionnettiste ! D'après ce qu'elle voyait, Kankuro avait sacrément pris en taille et en muscle.
Bon. Ce n'était peut-être pas commode, mais elle commença à le traîner par terre en le tenant par le col en priant pour qu'il ne se déchire pas entre ses mains.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant