« Oy princesse. On a pas toute la journée. S'agaça une voix fluide.
Cette voix fluide attendait patiemment que sa compagne de mission se dépêche, car ils étaient déjà en retard.
Elle n'était pas son duo officiel de l'Akatsuki, ce dernier étant Sasori (avec qui il s'entendait comme chien avec chat). Mais en tant que mercenaire, ça arrivait régulièrement à sa compagne d'aider l'Akatsuki. Pour l'argent.« ANKA JE NE RIGOLE PAS!
- Du caaalme. Depuis quand t'es aussi pressé Deidara hein? souffla la jeune femme à peine majeure, tout comme lui. Quoique elle était un peu plus vieille. Voilà c'est bon!
- Kso..on a une grosse cible à éliminer! Bouge.
- Et à piller surtout.
- Pfff. T'es fait du même bois que Kakuzu. soupira Deidara. Je me demande pourquoi on t'as mis en duo avec m...
- Oh ça ne te dérange pas trop je crois non? lui susurra Anka en s'approchant de lui avec un sourire.
Deidara lui passa un doigt sur la bouche , puis lui agrippa l'arrière du crâne et l'embrassa. Ses mains enlaçaient délicatement ses hanches.
« Pff. Je reste quand même d'avis que t'es plus une matérialiste qu'une âme d'artiste.
- Si tu le dis. Rit-elle doucement en l'embrassant une nouvelle fois. On est vraiment si pressé que ça ?
Deidara plissa des yeux , puis descendit la fermeture éclaire de la tunique intégrale noire de la jeune femme. Il commença à défaire les lacets de ses protections en acier trempé avant de répondre d'une voix suave en ricanant :
- Ça attendra bien un peu.
Deidara attrapa Anka et la plaqua sur le sol, cette dernière ricanante.
La suite appartient au passé, mais ils perdirent beaucoup de temps.
Et du bon.~~
Les deux criminels quittèrent leur abri de fortune dans une grotte. La pleine lune brillait dehors.
Ils se mirent à courir vers le Temple du Feu, avec pour mission de supprimer la génération de moine-ninja y résidant.
La suite de l'Histoire confirmera que la première génération des Moines du Temple du Feu furent anéantis mystérieusement en une seule nuit.
Il ne resta que des cendres du temple, qui fut reconstruit à l'identique suite à cela.Ils atteignirent les abords du Temple vers les deux heures du matin. Anka s'introduisît grâce à sa technique Suiton d'invisibilité temporaire. Elle devait récupérer un certain nombre d'objets sacrés ainsi que disperser du poison mortel (confectionné avec soin par Sasori) dans l'air de tout le temple.
Pour être bien sûr que le travail soit achevé, Deidara déchaînerait une réaction en chaîne de bombes de sa fabrication.~~
Leur mission accomplie, il ne restait derrière eux plus que cadavres et ruines.
Tout ce qui était précieux tels que les parchemins secrets, bijoux et babioles étaient entre les mains du duo de l'Akatsuki.
Deidara et Anka prirent quelques jours pour rallier le pays de la pluie, où leur chef avait convoqué tous les membres.
VOUS LISEZ
Ame interdite [Kakashi X Oc]
Fanfiction« Edo Tensei. » murmura une voix alors que son âme était déjà bien loin de son enveloppe charnelle. Anka aurait bien souhaité n'être qu'une simple mercenaire. Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie, et ça elle l'avait bien compris...