Pain (2)

364 26 9
                                    

Étouffement.

Elle avait l'impression d'étouffer.

Anka sentait qu'elle ne pouvait pas ouvrir les yeux. Elle se rappela brièvement qu'elle s'était enterrée sous terre.
Pourquoi déjà ?

Ah oui.
Pain.
Douleur.
Kakashi mort tranché en deux.
Destruction de Konoha.

Une vague de panique monta en la shinobi de Suna. Sous terre, il n'y avait pas la moindre poche d'oxygène pur pour qu'elle puisse respirer. Le problème étant qu'Anka sentait sa tête tourner de plus en plus. Elle avait de plus en plus de mal se garder consciente.
Or, si elle tombait dans l'inconscience, comment remonterait-elle à la surface?
Elle avait besoin de malaxer son chakra pour remonter. Encore un petit peu de concentration...Et encore, rien ne lui garantissait que l'effort de malaxer son chakra ne la ferait pas directement perdre connaissance.

Pendant qu'elle commençait à tenter de malaxer son chakra pour s'expulser de terre, les pensées d'Anka vagabondèrent sur le sorte de rêve dans laquelle elle avait été plongé avant qu'il ne tourne en cauchemar. Cette vie..c'était le bonheur absolu. Puis elle se remémora le corps sans vie de Kakashi.

Une vague de vide et de désespoir s'empara de ses membres.
Et si ce n'était pas plus simple de laisser tomber?

Cette idée..si douce.
Non. Rester entre la vie et la mort dans un tombeau de terre sous Konoha ne rimait à rien. Elle ne serait jamais libre tant qu'elle ne savait pas d'où venait cette incapacité à mourir.
Son âme..qui ne veut pas quitter son corps.  

Cette âme interdite.

Une explosion de colère fusa en Anka qui malaxait son chakra frénétiquement. Si elle ne pouvait pas ramèner Kakashi..
Alors elle exterminerait jusqu'au dernier ceux qui avait été de près ou de loin responsable de ça.
Cette colère inhabituelle...une part d'Anka savait que c'était précisément pour lui éviter ce genre de ressentiment que Jiraya lui avait scellé la mémoire.

Mais qu'importe. Elle se sentait capable de mener sa vendetta. Quelques morts de plus ou moins dans sa longue liste ne changeraient pas grand chose.

Alors que la jeune femme composait ses mudras pour sortir de son tombeau, sa main droite ne répondit plus.

« Putain nan! » pensa-t'elle en panique, sentant que le manque d'oxygène gagnait contre elle.

« Allez! Un dernier effort! Tu peux le faire! » s'efforça-t'elle de penser en essayant de sortir d'elle une force surhumaine pour composer son dernier mudras.

Sa main droite ne bougeant plus, elle continuer son dernier mudras uniquement de la main gauche.

Lever son index. Le monde de ténèbres brun de terre ou elle était s'envolait à vue d'œil.
Lever son majeur. Venger Kakashi.
Plier son pouce. Venger tous les autres habitants morts du village.
Il ne lui restait plus qu'à plier son annulaire et son auriculaire.
Apprendre à mourir.

Voilà tout ce qu'elle désirait.

Et pourtant.
Elle n'eut même pas le temps de formuler une dernière pensée que ses doigts se décontractèrent.

Sa tête se leva instinctivement, comme pour regarder vers la surface une dernière fois.
Cette surface qu'elle n'atteindrait plus.

Anka expira la dernière petite bouffée d'oxygène qui était restée terrée dans ses poumons tandis qu'une larme roula sous son œil de lune.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant