Étrange Shinobi

851 51 9
                                    

Les deux shinobis marchaient depuis quelques minutes en silence. Kakashi lisait un livre (elle ne parvenait pas à voir la couverture; non pas que cela l'intéressait mais bon) tandis qu'Anka aiguisait un kunaï en marchant.

Le soleil, à présent bien haut dans le ciel, aveuglait la jeune femme. Si bien qu'elle trébucha sur une pierre en plein milieu de la route terreuse. Elle pesta, s'étant enfoncée son kunaï dans la cuisse  jusqu'à la garde en tombant.
Kso! Ça piquait bien!
Les quelques passants crièrent de surprise.

« Oy! s'exclama Kakashi en s'agenouillant près d'elle. Bon sang où est-ce-que vous avez réussi à acquérir votre réputation avec deux mains gauches comme ça ? Il approcha ses mains près du kunaï planté en fronçant les sourcils.

- Non mais je rêve. soupira Anka en se relevant comme si de rien était.

- Vous allez juste aggraver votre hémorra.. »

Anka retira de sang-froid son kunaï en grimaçant. Un grand filet de sang noir s'échappa du trou. La blessure était en majorité couverte par son pantalon noir, donc Kakashi ne le voyait pas, mais le trou commençait déjà à se refermer petit à petit.

« Rien de grave je vous l'avais dit.

Kakashi replaça son masque noir, perplexe. Ses yeux..il la regardait comme si il avait une bête étrange en face de lui.

- Si vous le dites. » répondît simplement le jônin de son habituel ton neutre.

Le duo se remit en marche tranquillement, Kakashi lisant toujours son livre, Anka lavant cette fois le kunaï de son sang.

Ce ne fut que lorsque qu'ils passèrent dans une petite ruelle parsemée d'arbres où étaient accrochés des petits lampions couleurs turquoise que le ninja copieur se décida à casser le silence qu'elle appréciait tant :

« Je peux vous poser une question?

- Mh.

- En fait je vais juste reprendre la question que ma collègue Kurenai vous a posé hier.

- Mh.

- Que fais une mercenaire comme vous à Konoha? finit enfin par lui demander Kakashi avec une voix froide.

- Mh. se contenta d'émettre encore une fois comme son Anka, pas vraiment désireuse d'y répondre.

Contrairement au caractère calme et passif que le jônin aux cheveux gris lui avait inspiré, Kakashi dégaina deux kunaï qu'il croisa sous le cou d'Anka.

« Bien bien bien ! rit Anka à gorge déployée , Je me disais bien que le fameux ninja copieur ne pouvait pas être aussi..vide.

- Qu'est ce que vous fichez à Konoha? répéta Kakashi de nouveau avec son ton neutre.

- Je vous ai dit que vous pouvez poser votre question, pas que j'allais y répondre oh.»

Kakashi rapprocha ses deux kunaï un peu plus proche de sa gorge. Elle sentait son souffle, malgré son masque, tout près d'elle. Quelques centimètres de plus et le sang coulerait.

« Mais allez-y je vous en prie. le défia Anka avec un petit sourire. Tuez une pauvre petite stagiaire sensei de Suna.

- Ah! s'exclama Kakashi d'un ton joyeux. Et ben voilà il suffisait de le dire.

Contre toute attente, il rangea ses kunaï comme si de rien n'était.

« C'est quoi son problème ? Il a des pulsions violentes ou quoi? » se demanda Anka, surprise par ce changement brusque d'humeur.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant