Le jour suivant fut mouvementé.
Pour commencer, Anka se rendit dans le QG des services de renseignement de Suna.
Elle y passa la matinée, les ninjas suants sang et eau pour réussir à dénicher ses souvenirs. La réponse fut sans appel : un sceau entravait sa mémoire.Et un sceau terriblement puissant.
Toutefois il avait dû s'affaiblir, car la mercenaire avait réussi à se souvenir brièvement de quelques détails de sa vie d'avant. Et un certain Jiraya y était mêlé.
Elle s'occuperait de cela plus tard.Mais bon au moins, le Kazekage avait maintenant la preuve qu'elle n'était actuellement pas responsable de ses actes du temps de l'Akatsuki. Le Droit sunnien lui était favorable.
Pour l'heure, Anka se dirigeait vers l'hôpital de Suna alors qu'une tempête de sable se profilait.
Elle demanda à l'accueil le numéro de chambre de Kakashi, qui était en soin intensif.
La jeune femme entra dans la chambre, pour trouver le jônin aux cheveux argentés inconscient.Elle se stoppa pour l'observer sous toutes les coutures, repensant à ce que Gaara lui avait dit la veille.
« Tu peux être heureuse avec lui. »
Mouais. Anka n'en était pas convaincue vu la manière dont il la traitait. Il était..une vraie girouette avec elle, et ça la fatiguait.
Toujours était-il que jour après jour, Anka venait tous les jours voir Kakashi. Elle même ne savait pas trop pourquoi, mais bon, ça lui faisait passer le temps. Gaara lui avait explicitement ordonné de rester au repos pour quelques temps avant de commencer sa première mission en tant que kunoichi officielle de Suna.
La soirée allait tomber lorsqu'elle était retournée à l'hôpital faire sa visite habituelle. Kakashi était toujours inconscient, même si il commençait à bouger un peu selon les médecins. La jeune femme arriva près de l'accueil lorsqu'une médecin brune lui tomba dessus :« Excusez moi , Anka c'est bien cela ? lui demanda la médecin,
- Euh..oui? Un problème?
- Vous êtes-bien celle qui va voir le patient en chambre S-404 tous les jours ?
- Oui.. répondît Anka d'un ton suspicieux,
- PARFAIT! s'exclama la médecin , visiblement soulagée. Le patient va bientôt pouvoir sortir des soins intensifs, il va pouvoir être transféré !
- Oh c'est tout ! Vous m'avez fait peur! ricana Anka. Bien. Ce saleté d'homme n'était pas mort.
- Vous pouvez partir dès ce soir avec lui! sourit à pleine dent la médecin.
Anka s'étrangla à moitié :
- Hein? Il ne peut pas être mis dans une chambre d'hôpital normale ?
- Enfin madame! s'insurgea la médecin en l'agressant presque (!), Est-ce que vous avez pris la peine de regarder un peu l'hôpital ! On est saturé à cause de la tempête de sable et de l'attaque récente de ce saleté de groupe terroriste ! Votre petit copain occupe une salle de soin intensif depuis plus de quatre jours, donc..
- Alors ce n'est pas mon petit copain. la coupa Anka en soufflant.
- Qu'importe. Vous avez une maison non? Un lit ? Amenez le là-bas. Il n'a besoin d'aucun soin à part de calme. termina la médecin qui était devenue franchement désagréable.
« Ah c'est charmant. » pensa Anka en soupirant. Mais bon, elle ne lui en tînt pas rigueur, tant la médecin devait être surchargée ces jours-ci.
VOUS LISEZ
Ame interdite [Kakashi X Oc]
Fanfiction« Edo Tensei. » murmura une voix alors que son âme était déjà bien loin de son enveloppe charnelle. Anka aurait bien souhaité n'être qu'une simple mercenaire. Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie, et ça elle l'avait bien compris...