Jalousie

513 30 0
                                    

- Ben alors, jalouse? » ricana Genma,

Anka se contenta d'écraser le plus fort possible le pied du ninja, qui étouffa un hurlement. Soudain, le cerveau embrumé par le saké, la jeune femme eut une idée :

« J'aime pas ce regard. commenta Iruka en la regardant avec un léger sourire ,

- Évite de tuer un de nos meilleurs ninjas. ajoute Genma.

- La ferme tous les deux! leur chuchota-t'elle agressivement.

Kakashi n'avait qu'à pas sortir avec une femme qui maîtrisait le Suiton et le Raiton. Et encore moins faire un date avec une sublime autre.
Anka réutilisa sa technique d'invisibilité puis :

« Suiton ! Bombes Aqueuses! »

Tout à coup, deux orbes d'eaux fondirent sur Kakashi et sa compagne. Les orbes d'eau leur explosèrent à la tête , les trempants des pieds à la tête. La femme cria, mais faute de coupables, la vie dans la taverne continua. Anka coupa son invisibilité :

« Bon je crois que j'ai la réponse à ma question. déclara Genma en commandant une autre bouteille.

Le trio continua à boire et rire, jusqu'à ce  qu'Anka vit Kakashi donner sa veste à la brune, trempée. La jeune femme aux cheveux rosés tenta de ne pas prêter attention à ce qui se passait sur le côté gauche de son champs de vision, mais ça devenait compliqué quand la brune se blottit contre lui.
Iruka et Genma arrêtèrent de parler , craignant la réaction d'Anka. Cette dernière se contenta de leur lancer son plus beau faux sourire en brisa dans sa main son verre :

« Y'a rien orh. » leur dit-elle.

La brune commença à caresser le torse de Kakashi, qui ne tentait que très faiblement (pas assez du tout au goût d'Anka) de se dégager.
Anka lâcha un rire , puis son sourire retomba :

« Je sors d'ici.»

« mais quelle conne je suis mais.quelle.conne. »

Elle se leva brusquement et passa bien devant la table de Kakashi pour aller payer le serveur , puis le trio sorti.
Iruka leur souhaita bonne nuit , laissant Genma et Anka seul. Ils marchèrent un peu puis s'assirent dans le banc d'un parc. Anka avait juste envie de foutre le feu au village et de brûler jusqu'à la dernière cellule Kakashi. Bon sang quel idiot !
La jeune femme sentit un bras l'entourer : Genma?
Bah. Qu'importe.
Le jônin lui tapotait l'épaule en lui disant que « ça arrivait de tomber sur des mauvais gars ».

*PFUITTT. TAC*

Anka et Genma sursautèrent , un kunaï venait de se figer jusqu'à la garde dans le tronc derrière eux.

«Oulala je vais me barrer moi.. murmura Genma en s'enfuyant à toute jambe, voyant un Kakashi visiblement mécontent en face d'eux.

- Va le rattraper. lui lança-t'il d'une voix plus que glaciale.

- J'y crois pas, t'as osé laisser seule ta compagne pour la nuit? Pas très galant ça. rétorqua Anka sur le même ton froid.

- Je te..

- Surtout qu'elle avait l'air de te tenir bien chaud quand elle te pelottait le torse.

- Écoute ce n'est pas ce que tu cr..

- Je ne crois pas , je suis sûre. Et où est ta veste d'ailleurs ? lui répondît Anka qui s'était téléporte derrière lui.

Elle lui enfonça un coup de poing dans le dos à la vitesse de la lumière. Kakashi se plia en deux.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant