Une main la tira de son début de sommeil.
Anka ouvrit un œil, et recula aussitôt tant elle avait eu peur.
Le problème étant que son banc n'était pas un lit double, la jeune femme tomba donc à la renverse sur l'herbe humide.«Putain..mais quel village horrible ! pesta Anka en constatant que son bas de pyjama était devenu désagréablement humide. Elle qui détestait l'humidité..
- Je..tu.. commença à bégayer Kakashi. Bon on est grand et je ne peux pas laisser une personne d'un pays étranger dormir à la belle étoile alors qu'il fait froid, en plus ça serait vraiment irrespectueux vis-à-vis de l'alliance Suna-Konoha...
- Respire, j'ai rien entendu et t'articules pas. le coupa Anka en baillant.
- Passe la nuit chez moi. Enfin.. il consulte sa montre. T'as un peu moins de trois heures de sommeil qui t'attendent vu que t'as rendez-vous avec Naruto à 6h. »
Anka avait arrêté d'écouter au « passe la nuit chez moi ».
Non allez. Elle n'avait plus trois ans et rationnellement parlant, c'était la meilleure option. Soit ça, soit un banc dans le froid.
Anka leva les yeux vers Kakashi qui était cramoisi malgré son masque.Cela faisait quoi..Presque deux semaines qu'elle était à Konoha?
Il fallait bien qu'elle tente l'expérience de visiter une maison locale non?« Humm..j'hésite. Dormir tranquille toute seule ici sur mon banc ou au chaud avec un imbécile. le cingla Anka avec un petit sourire en coin.
- Ça va j'ai compris. C'était stupide de ma part excuse moi. Au revoir. »s'excusa Kakashi en partant à la vitesse de l'éclair.
« Mais il est vraiment idiot c'est pas possible! » hallucina pour la seconde fois en quelques minutes Anka.
Qu'est ce qui rendait aussi stupide un jônin de rang supérieur de Konoha bon sang ?« KAKASHI! » l'interpella la jeune femme à la silhouette qui avait presque disparue au loin.
Le ninja copieur se stoppa net et se fit vite rattraper par Anka.
« On peut se dépêcher si ça te dérange pas ? le pressa la jeune femme qui frissonna de plus belle dans son pyjama humide.
- La prochaine fois évite de sortir en plein milieu de la nuit juste en tee-shirt. se moqua-t'il en mettant sa veste kaki de jônin sur ses epaules.
Anka baissa la tête et se pinça le nez pour ne pas montrer sa gêne. Enfin..ce n'était pas une mauvaise gêne mais c'était plutôt..inattendu.
Cependant, la jeune femme avait une idée désagréable qui lui montait dans la tête en permanence. Elle tenta au mieux de la refouler au fin fond de son esprit.
« Pourquoi ne pas l'utiliser pour obtenir des informations utiles pour Suna?..avec un peu de temps..c'est à portée de main. » pensa-t'elle.
Anka secoua la tête.
Hors de question.
Quoique..Kakashi et elle marchaient depuis une dizaine de minutes lorsque ce premier s'arrêta devant un immeuble beige.
Ils montèrent au deuxième étage.
Kakashi sorti ses clefs puis ouvrit la porte, invitant la jeune femme à entrer.Une délicieuse chaleur chaude enveloppa son corps. Ahh! Il faisait bien meilleur. Et ça sentait bon.
Par contre..« C'est tout petit ! s'exclama la jeune femme aux cheveux rosés en observant la petit appartement.
- Tu vas vraiment faire la compliquée ?
- Moh..je disais juste ça comme ça moi. »
La cuisine et le salon ne faisait qu'un. Tout était petit et étroit, mais cela faisait son charme. Des plantes et photos étaient accrochées ici et là.
VOUS LISEZ
Ame interdite [Kakashi X Oc]
Fanfiction« Edo Tensei. » murmura une voix alors que son âme était déjà bien loin de son enveloppe charnelle. Anka aurait bien souhaité n'être qu'une simple mercenaire. Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie, et ça elle l'avait bien compris...