Tout n'était que brouillard.
« Non pas comme ça ! s'exclama une voix masculine grave. Malaxe ton chakra et retente après je t'ai dis.
La petite fille de treize ans se concentrait à son maximum.
- Mhhhh...BYAKUGAN! » s'exclama-t'elle.
L'homme à côté d'elle l'observait avec intérêt.
« Ça ne sert à rien ****-sensei. soupira le petite fille, découragée.
- Allons, tu es une demie-Hyuga non? l'encourage son sensei.
- Je n'arrive pas à l'activer. Elle marqua une pause. Sensei?
- Quoi encore gamine ? rit doucement l'homme.
- Je..je commence à comprendre certaines choses. Je peux vous poser une question?
- Bien sûr ma petite Anka.
- Il..y a beaucoup de chose pas normale chez moi.
- Qu'est ce que tu me racontes ? fronça les sourcils le maître.
..L'homme avait un mauvais pressentiment.
Certaines choses ne pouvaient pas rester enterrées indéfiniment.- Mon sang. Pourquoi il est noir ?
- Je t'ai déjà..
- Ne me répondez pas une anomalie génétique. haussa le ton la jeune fille.
Ce n'est pas..normal. Ni que chacune de mes blessures cicatrisent d'elles- même comme ça, sans rien. Ni que mon cœur ne batte pas.- Anka..Je..Tu es une fillette talentueuse c'est tout ce que je vois.
- Non. secoua la tête la jeune fille, Vous ne faites que de me mentir ou d'esquiver dès que j'aborde le sujet.
- Je n'ai pas réponse à tout tu sais.
- Vous mentez. assura la petite fille la voix tremblante de colère.
- Tu ne sais plus ce que tu dis. Et tu as peur. Va te reposer. trancha l'homme aux cheveux blancs d'une voix autoritaire. Il savait qu'elle n'était absolument pas prête à entendre la triste vérité dans laquelle elle était née.
- Je..ne..suis PAS AVEUGLE! NI IDIOTE! hurla-t'elle, faisant crépiter des éclairs entre ses doigts. COMMENT OSEZ-VOUS PRÉTENDRE ÊTRE MON MAÎTRE ?
La fillette bouscula son maître en lui décochant une immense décharge électrique.
Il tomba à terre.
Elle s'enfuit.Soudain, l'image changea.
« Ça ne peut plus continuer. s'éleva une voix masculine tendu.
- Sensei. Cela faisait bien longtemps. répondît sèchement la jeune femme aux cheveux rosés. Elle s'approcha des barreaux scellés de sa cellule. Qu'est ce que vous fichez au fin fond du pays de la Foudre?
- Je te retourne la question. lui rétorqua d'une voix glaciale l'homme. Se faire emprisonner à Huzukijo..la prison sanglante..Il secoua la tête. Je ne sais pas où j'ai bien pu te rater Anka.
VOUS LISEZ
Ame interdite [Kakashi X Oc]
Fanfiction« Edo Tensei. » murmura une voix alors que son âme était déjà bien loin de son enveloppe charnelle. Anka aurait bien souhaité n'être qu'une simple mercenaire. Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie, et ça elle l'avait bien compris...