Les cinq shinobis marchaient rapidement en silence depuis un jour.
La moitié du trajet était fait sans qu'Anka n'ait adressé la parole à l'un des trois gamins. En même temps, le Kazekage lui avait donné l'ordre de rester sur Konoha pour la 3e partie de l'examen chunin, sans plus de détails. Il ne lui avait jamais dit d'y mettre du sien ou d'être agréable.
Anka remarqua tout de même que la jeune fille blonde (Baki l'avait appelée Temari) la regardait de travers. Son regard devenait de plus en plus dégouté au fur et à mesure que les heures passaient.
« OY JE PEUX SAVOIR CE QUI TE DÉRANGE ? explosa Anka au bout d'un moment. Il ne devait leur rester plus que 4 ou 5h de marche à travers la vaste forêt du pays du feu et elle commençait à en avoir assez de voir le non respect de la jeune adolescente.
Kankuro, Gaara et Baki tournèrent vivement la tête vers Anka.
- Quoi? se contenta de répondre abruptement Temari en fronçant les sourcils.
- Tu me gonfles à me regarder de travers. Tu te lasses pas vite hein. Ça doit faire quoi, plus d'un jour que tu fais ça ? rétorqua Anka en claquant sa langue.
- Temari. la reprit sévèrement Baki. On en a déjà parlé. Tu..
- Je ne comprends pas pourquoi on doit se coltiner une soi-disant ninja qui travaille à la solde de Suna. le coupa Temari en regardant Anka d'un regard noir.
- Oh ce n'est que ça ? Continue alors gamine de me jeter tes petits regards si ça peut te faire plaisir. ricana Anka en rajustant son bandeau frontal.
- Temari. Arrête. On doit rester sur nos gardes au cas où.. commença Kankuro,
- Au cas où une menace apparaît hein? La seule menace ici c'est elle. termina la jeune kunoichi blonde en la pointant du doigt.
- Si ça te fais plaisir. répondît Anka avec un petit sourire. Je suis pas ici pour faire l'unanimité mais pour remplir mon devoir auprès du Kazekage. Libre à toi de penser ouvertement que c'est un con qui prend des mauvaises décisions.
- ANKA! tonna Baki, mécontent. Arête de la provo..
- Retire ça. serra les dents Temari en empoignant son grand éventail.
- Oh ? Tu es vexée que je parle de ton petit papa? elle ricana, Tu penses vraiment avoir une chance contre moi Temari-chan? ricana Anka avec une fausse voix mielleuse.
Temari déploya son éventail et se mis en position de combat pour toute réponse.
- Temari! la reprit son sensei Baki.
- Tais-toi gros lourd. Si je dois lui mettre une dérouillée pour qu'elle comprenne qu'elle pense mal je le ferais. sourit Anka en se grattant le menton.
Elle aimait bien cette ado! Perspicace et fougueuse. Si Anka avait été à sa place, elle aurait probablement douté de la fidélité d'elle même. Mais cependant, Temari avait besoin d'être calmée à son goût. Un petit retour sur terre ne lui ferait pas de mal.
Temari cria puis envoya une lame d'air fendre vers Anka. Puis une autre. Puis encore une autre. Elle était en train de déchaîner une tempête sur Anka.
Temari avait certes déracinée tous les arbres aux alentours, mais la femme aux cheveux rosés n'avait pas bougé d'un pouce.Anka bailla, puis se craqua les mains.
« Bof. Va falloir faire mieux que ça si tu veux devenir chûnin gamine.
VOUS LISEZ
Ame interdite [Kakashi X Oc]
Fanfiction« Edo Tensei. » murmura une voix alors que son âme était déjà bien loin de son enveloppe charnelle. Anka aurait bien souhaité n'être qu'une simple mercenaire. Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie, et ça elle l'avait bien compris...