Pfiou! Il s'en était passé des choses en quelques jours!
Premièrement, Anka était retourné à Suna pour faire son rapport complet au Kazekage de ce qu'il s'était passé depuis qu'elle avait quitté Suna. Tch! Elle avait copieusement engueulé Gaara, en lui disant que ça allait lui prendre une éternité vu la montagne d'événements qui s'étaient produit!
Tsunade par ailleurs avait réussi son pari impossible de trouver un moyen de sceller les revenants invoqués par Kabuto.Elle n'avait pas revu Kakashi depuis leur dernière...discussion. La sensation de vide qu'il avait laissé ne s'estompait pas.
À côté de cela, Anka avait un mal de chien depuis son..interrogatoire de torture dans tout le corps. Aussi talentueuse que sois Tsunade et aussi spéciale sois sa capacité de régénération, la jeune femme sentait encore ses blessures. Comme si elles n'avaient jamais disparu.Mais pour l'heure, Gaara l'avait fait mander immédiatement dans son bureau. Il avait la sale habitude de la convoquer aux aurores, histoire de bieeeen la réveiller avant qu'elle n'ait pu faire une nuit complète.
À moitié dans le coaltar, Anka frappa à la porte du bureau du Kazekage, après s'être trompée d'étage et avoir visiblement surpris un Kankuro en pyjama en train de se lever tant bien que mal. Qu'il était ronchon celui-là au petit matin!
*toc toc toc*
« Entre. s'éleva la voix neutre du garçon aux cheveux rouge,
- Ça m'arrangerait si tu pouvais m'appeler un peu plus tard que 5h30 du mat. ronchonna la shinobi aux cheveux rosés en refermant la porte avec son chakra.
Elle se positionna devant Gaara, qui était debout devant son bureau, vêtue de sa tenue verte de Kazekage.
- Et moi ça m'arrangerais si tu arrivais à l'heure aux rendez-vous que je te donne. rétorqua Gaara en soupirant,
- Il est 5h30 non?
- J'avais dit 5h.
- Oh ça va, ton faucon est arrivé un peu tard.
- J'avais envoyé Baki te prévenir.
- Faudra prendre un messager moins lourdeau alors la prochaine fois.
- Le lourdeau a des oreilles. intervint une nouvelle voix qui semblait agacée, Baki! Il venait d'entrer dans le bureau.
- Oh? haussa des sourcils Anka, Qu'est ce que tu fais là toi?
- Tu ne pensais quand même pas que ce genre de procédure se déroulerait sans mon bras droit ? répondit Gaara en remplaçant son chapeau de Kazekage, pour que son regard d'émeraude perce bien dans celui d'Anka,
- Euh..ce genre de..procédure ? releva Anka d'un ton interrogateur, en serrant des dents en sentant une vague de douleur fuser dans ses paumes de mains. Fichues blessures.
- Une nouvelle jônin dans nos rangs, ça se fête à plusieurs non? rit doucement Baki, qui semblait véritablement heureux d'être là. Il ouvrit la porte pour laisser entrer une Temari rayonnante et un Kankuro à moitié endormi.
Les deux nouveaux venus vinrent se placer à côté de Baki, en faisant un large sourire à la jeune femme.
Anka écarquilla les yeux, comprenant ce que Baki lui avait dit. Avant même qu'elle ne puisse émettre le moindre mot, elle sentit une sensation chatouilleuse dans ses mains.
Oh?
Le sable de Gaara intimait à ses mains de se lever, ce qu'elle fit.
VOUS LISEZ
Ame interdite [Kakashi X Oc]
Fiksi Penggemar« Edo Tensei. » murmura une voix alors que son âme était déjà bien loin de son enveloppe charnelle. Anka aurait bien souhaité n'être qu'une simple mercenaire. Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie, et ça elle l'avait bien compris...