Envoyées

640 39 0
                                    

3 jours plus tard

Ça y'est, la tempête de sable avait fini par se calmer.
Contrairement à Anka.

La jeune femme à l'unique byakugan était entrée dans une colère noire, voire glaciale. Évidement, puisque la personne responsable de cette colère s'était enfuie pitoyablement.
Non seulement elle pensait que cela lui confirmait qu'elle s'était faite des idées à propos..que peut-être..IL l'aimait bien..mais en plus visiblement elle le dégoûtait vu comment il était parti comme un malpropre dans la nuit!

Si elle le recroisait un jour, elle l'étriperait à main nue.

~~
Quelques semaines plus tard

Anka aurait bien passé la journée à s'entraîner à en crever comme une damnée au Ninjutsu, mais cela fut impossible à cause du faucon qu'elle avait reçu de la part du Kazekage : elle était convoquée au palais à 8h. Ces dernières semaines , elle avait enchaîné mission après mission, principalement avec Temari. Cette dernière avait tenté de lui demander des détails sur le brusque départ du ninja copieur, mais Anka s'était contentée de lui balancer un regard noir.

Enfin bref, la jeune femme s'habilla à la hâte, attacha ses cheveux en queue de cheval et parti en marchant vers Suna.
Une fois arrivée au palais , elle se fit contrôler par des gardes à l'entrée puis réussi finalement à accéder au bureau.

*toc toc toc*

« Entre ! l'accueilli à travers la porte la voix de Gaara.

Anka s'exécuta, se retrouvant nez à nez avec Temari.

- T'as une sale gueule toi aujourd'hui. » Fit agréablement remarquer Temari à Anka.

L'intéressée roula des yeux , sachant pertinemment que son teint était plus blanc que jamais. Et pour cause : Depuis peu, Anka commençait à se rappeler des bribes de souvenirs de son passé. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Son instinct lui criait qu'elle avait fait des choses terribles. S'ajoutait à cela le fait qu'elle avait une blessure à la jambe qui ne se refermait pas. Du sang noir s'écoulait en continu, sans que la jeune femme ne comprenne le pourquoi du comment. Enfin, la fuite de Kakashi..l'avait plus agacé que prévu.

« Temari, tu pars pour Konoha dès que l'entretien est fini. annonça Gaara en regardant sa sœur. Ses yeux émeraudes se braquèrent sur Anka : Toi tu vas l'accompagner.

- En quel honneur ?

- Quand je ne suis pas en mission, je suis à Konoha. l'informa Temari qui nettoyait son éventail géant. Je m'occupe des relations Suna-Konoha.

- Temari a une montagne de besognes diplomatiques à accomplir, elle a besoin d'aide. C'est non négociable. trancha Gaara d'une voix qui ne laissait place à aucune réponse. Ah et Temari, je compte sur toi pour expliquer lui la situation. »

Anka hocha de la tête en signe de capitulation.

« Oh et Anka, Jiraya est à Konoha en ce moment même. ajouta le Kazekage avec une évidence dans la voix.

Ah. Ça, ça suscitait son attention! Quitte à aller au dernier endroit au monde où elle voulait, autant que ça soit utile.
Anka pourrait peut être retrouver ce fichu Jiraya qui lui avait apposé un sceau entravant sa mémoire. Elle devait avoir une conversation avec cet illustre inconnu.
Anka regarda en coin Gaara. Après avoir vécu avec lui, elle le connaissait assez bien. Suffisamment pour être quasiment suûre qu'il avait fait exprès de l'envoyer à Konoha, et pas que pour des raisons professionnelles.

Ame interdite [Kakashi X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant