Vingt Six.
Jay.
Sa fait plus d'un mois que je suis au Brésil.
Et je conte pas rentrer labas. Ici je vie bien, j'ai les grand parents des amis, quelques conquêts.. une maison, voiture ,argent. Je vais bien je vie bien
J'etais dans ma maison quand j'ai reçu une letters.
~~~~~~~~_____________~~~~~~~~
Voila ! Il y a quoi dans le colis ?
Doooonc je vais vous avancer de quelques temps. La nous somme le 12 février.
Jay est rentré le colis lui informais du.cambriolage de sa maison. Les enquête continue. Il a revu personne en ce moment personnes.
Major. Il a appris que quelqu'un avait vendu la meche. Ou Farid ou Kevin.
Les deux on souffert !!!Saryah. Aussi a été informé de ce que son fiancé avais fait. Elle a préféré mette en pause leur fiançailles. Et elle s'ais re trouvé chez ses parents. Et le 13 c'est son anniv !!
Naya. A appris que le couple Maryah /Sajor etais en froid. Elle a profité pour aller 'consoler' Major. Mais de quelle manière ?!
Elle est toujours avec Alsina qui lui ne vois rien. L'amour rend réellement aveugle ? Si oui je rajoute L'amour rend aussi stupide.Kim&Joel&Sam. Sont toujours bien ils se soutiennent. Ils ont aussi appris l'affaire.
Sam étais surpris de.voir que Joel etais le frère de Kim. Qui d'ailleurs c'est marié a la mairie.Et plein d'autre.choses. bientôt encore un BonDansLeFutur.
---**********
Saryah
J'etais dans ma chambre j'etais triste. Comment il a pu ? Pourquoi ? Et dire que j'allais l'épouser dans 4 mois !
Sms
Honey: Ecoute Saryah je suis vraiment désolé. Je veut juste qu'on parle . Je veut plus vivre loin de toi. Je t'aime ma femme.
Vanessa: Heey ! Ca va aujourhui ? Aubrey organise une fête et tu es obligé de vennir !! Je viens te prendre a 19h.
Papa♥: Viens dans mon bureau.
Je devais y aller.
Saryah: Oui papa ?
Papa: Met toi.
Saryah: Ok.
Papa: Bon, il se passe quoi maintenant. ?
Saryah:...
Papa: Je t'avais bien dis de ne pas te fiancé ..j'etais même contre ! Mais tu as préféré suivre le coeur que la raison. La tu es ou ? Chez tes parents a bientôt 19 ans ! Et tu dois passer ton Bac et espérons que tu vas pas le rater hyn jeune.fille ! Ma fille, reprend toi ! J'avais tous planifié. ! Tu devais pas suivre se..se salop qui te trompe des que tu bat les paupières ! Un gars de la rue ! Et le pire c'est que je suis sûr qu'il est déjà entrer.dans tes pantalon !
Saryah: Papa !
J'arrivais pas a croire.ce qu'il disais. Il parle serieusement? Je comprend qu'il soie en colère. Mais j'apprend de mes erreurs, j'ai deja assé mal !
Papa: ...Sam est parti. Et j'aime sa femme. . Shyna est partie et j'aime son mari. Samirah elle , elle a un bon boulot. Et toi ? Tu es séparé de ton fiancé, sans domicile et sans boulot...
J'avais plus mon job. J'arrivais pas entre mes études, moi, mon hom...fin mon ex fiancé ... J'ai abandonné.
je regrette de l'avoir laissé me mettez la bague au doigt.
Sms
Saryah A Honey : Je viens prendre mes affaire. Mieux vaut que tu soie pas là et je déposerais la clé sous le tapis dernière.
J'ai pris ma voiture est direction dans mon ancienne maison.
Quand je suis entré, j'ai vu des verres d'alcool,bière, des cigares et d'autre.choses dont j'ignore le nom. Mais ce qui a attiré mon intention etais les bruits a l'étage. Il parle ? Mais a qui.
Pas de suspence !!!
Quand je me suis rapproché. Je l'ai vu torse nu il parle avec quelqu'un ..mais qui.
Quand je me suis rapproché j'ai vue cette PsychoBitch ...Naya.
Major: Putain...
Naya: Ecoute..
Major: Me touche pas salope ! Tu m'a drogué pour que je Ken aec toi ? Tu me veut a se point salope ?
Naya: M'insulte pas Maj'...on sais tres.bien que tu supporte toute substance ..
Major: Naya tu.comprend pas ? Toi et moi c'est que du ken. Rien d'autre
Naya: T'es encore Soul. Tu disais pas sa avant.
Major: J'aime ma fiancé.
Naya: Ex ...
Major: La ferme !
Naya: Mais ouvre les yeux BORDELLE ! Elle t'aas laissé !! Et qui viens essuyer les dégâts ? Son cul ? Nha mec, moi ! C'est moi qui t'aime. !! Elle est a rien a foutre aec toi ! Elle aime Jay ! Preuve ! C'est pas pour rien qu'elle veut pas le faire aec toi ! C'est aec Jay qu'elle passe ses 'folle' nuit. T'as 'meuf' ou plustot salle chienne des bitch est plus...
Cette meuf a.pas.fini sa phrase que j'ai débarqué.
*#*#*$*$*$*$*$-$*$*$-$-$*%$
26 ! Vous allez bien ? Moi un peut.
Je suis pas tres bien là niveau morale (vous en avez rien a.foutre la mais ..)
Donc i don't feel. Donc les Chap aurons aussi mal !!
Je veut pas poster des chaps moche. Mais bien ecris dans un bon etat d'esprits. Je posterais toujours certes (je connais même pas la signification de se mot ^^)
Mais peut etre plus.court.
XoxoxoSarahXoxoxLoveYouXoxoxo
Sa va etre chow le next Chap !
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...