Dix-huit- 23 Décembre..

54 7 0
                                    

Dix-huit- 23 décembre

Alsina,

Ses temps si Naya n'est plus comme avant.  Elle est toujours dans la lune. Ce qui lui ressemble pas. Alors j'ai desidé d'aller au resto avec elle.

Alsina: Bon, je suis bien comme ca ??

Jay: Humm ?

Alsina: JAY !

Jay: Ouais..enfin je sais pas ..j'ai pas ..bref tu sais..

Alsina: Negro ! Tu devient alcolo !! D'ailleurs où t'as eu cette bouteille ?!

Jay: ...tu sors avec qui ?

Alsina: Naya..

Jay: Ha..elle vie.mal les fiançailles de son ex..je comprend

Alsina: Réel ??  Donc c'est juste ca ??

Jay: Essaie.de ce mettre a ca place...la femme que t'aime épouse un autre .....

Alsina: Ouais...je suis désolé pour vous..

Jay: Hmm..

Alsina: Bon tu reste ici ??

On etais chez lui.

Jay: Je..non Aub' vien...

Alsina: ok.. pas de dégâts svp

Jay:  Mdrr ..c'est ma maison ...

Alsina: Ouais. Bye.

*********************

Naya

Je viens de finir de mettre ma robe. La je suis devant chez moi. J'ai l'impression que tout va mal. Jay est devenu comme un alcolo. Kim le parle presque plus...J'ai tout perdue...sauf Mite mon reuf mais il as voyagé pour les études. Et avec ma mère c'est prob sur prob..

Donc il est venu me prendre.

[…] On a mangé dans un resto 4 étoiles.  Tous étais beau. Je me sentais bien avec lui. Il fesais tout pour me faire rire.. J'aimais etre avec lui. Je me sens en sécurité ..sa fait 5 mois que lui et moi on se fréquentais.

Après on est allez se promènez , il neigeais.

Alsina: Ca me rend triste ..

Naya: Quoi ?

Alsina: La raison pour la quelle t'es triste ..

Naya: ha..ca va allez t'inquiet ..

Alsina: Mais justement Naya, mou sa m'inquiet parceque je veut etre en couple ..avec toi

J'ai commencé a rire nerveusesement. Il est pas sérieux ?? Après je sais pas comment.  Enfin la vitesse des événements. Il ma directement embrassé.

**********************

Kim,

On est le 23 décembre.  Mon ventre grossis. Je suis a mes 8 mois donc je dois vous dire que je suis pas mince comme Rihanna.

Sam et moi sommes officiellement ensemble. Surtout pour notre garçon. Il as une maison. 2chambre 1 salle de bain,cuisine.jardin. tous est impeccable. Et sa famille m'a accepté. Enfin avec Saryah c'est un peut dur. Je l'envoi des tonnes de message..mais apparemment elle les lis pas..

*************************

Farid

J'etais dans la voiture. J'etais vraiment en mak. Mais je devais.faire ce que j'avais a faire. J'ai regardé l'adresse . J'etais avec Kelvin, Major et William. Ils ont tous 1ans de plus que moi. J'ai 20 et eux 21.

On s'ais garée a quelques maison de cette adresse

Major: Donc on prend sellement ?

Kelvin: Ouais. On casse rien !

Major: Ok.

Farid: Wesh les gars, j'le sens pas celui ci.

Major: Mec ! Te degonfle pas là ! Y'a de l'argent en jeux. C'est pas la first fois !!! Perd pas t'es couilles !

Farid: Ouais

Kelvin: C'est sûrement le stresse. Calme toi.

Farid: Ouais sûrement ... et si y'a des gens ?

Major: Ecoute negro ! Si t'as tes putain de règles reste dans la.voiture et rentre chez toi !!! Moi j'vais pas abandonner coe as. Ok ? On t'oblige pas a rester et a braquer cette fucking de dare. JE t'oblige juste a avoir des boules ok ? Alors soit tu pars ou tu reste.

Kelvin: Maj' steuplais t'énerve pas

Major: Ouais.

Kelvin: F (Èf) tu veut rester ? Ou partir c'est comme tu le sens ..

J'ai regardé Major. Il m'a lancé un regard noir de chez noir. Après il a sorti sa clope . J'me suis tous de suite dis que j'aurais du écouté Joel...


A SUIVRE...

****************......

Vous aimez ? Alors cliké sur l'étoile .

Vous aimez pas ? Alors cliké sur l'étoile .

Joyeux Noël mes barbesAPapas !!!

Xxxoo Vous avee eu quoi pour Noël ???

PS : le 23 Déc c'est l'anniv de ma Madré ♥

Beware⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant