60 -K A R - Sia
Alsina,
J'allais avoir des jumeaux !! Deux enfants d'un coup..ça fait beaucoup mais j'accepte ! Une fille et un gars.
Naya: je suis tellement contente !!
Après elle s'est misse a pleurer...
Naya: Jay étais tellement content.. Ils les verra plus..fin même pas..
Saryah*larmesAuxYeux*: Naya..pleure pas..on vas bien faire ça.
Alsina: On devait aller aux Brésil ,comme il le voulait..
Elles: pardon ?
Saryah: ouais pardon ?
Alsina: Avant de partir ..il m'a dis que ci sa arrivait..il voudrai qu'on part aux Brésil..
Naya: le Salop*pleure*.. Cette loi s'applique aussi pour les femmes enceintes?
Docteur: Madame.. Il y a un problème..
Naya*panique* ?!! Pardon...???
Docteur: Votre fille a le coeur qui bat mais il est faible..sûrement du a votre sûr ménage... Vous avez peut être vécu ou assisté a une scène violente pour vous ou stressante.. Il vous faut plus de repos...
J'ai eu les larmes aux yeux.. L'accident de l'autre fois. J'arrive pas a croire..ensuite j'ai vus Saryah qui avais le regard fuiyant. Je suis sur qu'elle connait un de cet homme et femme qui sont entrer.. Il vas payer pour ce coeur qu'il viens d'endommager..
Naya: ok. Merci..
Saryah:..Naya...
Naya: non saryah..
*********************
Saryah,
Alsina: Saryah ! Pourquoi tu dénonce pas t'a vu ce que ces enfoirés on fait a Naye et ma fille ?!
Saryah: Alsina..je sais pas.
Alsina: Que je le fasse a ta place ?!
Saryah: Ils vont savoir que c'est moi et ..et il risque de revenir pour finir leur boulot... !!
Alsina: putain.. Ok. Ils cherchaient quoi ?
Saryah: je sais pas..Killian.. Lui..c'est un truc a réglé.. Kalis elle ..je sais même pas
Alsina:D'où tu la connais..c'est la cousine a Major ?
Saryah:Pardon ? Impossible ?! Elle m'a dis de ne pas le connaitre
Alsina:Les gens mentent comment ils clignent des yeux ! Ouvrent tes yeux !
Saryah: putain...je vois tous !!!
B A C K F L A S H A V E C S A R Y AH ∞
Naya: Il est fait pour toi !
Saryah: J'aime bien mon téléphone
Naya: Ton telephone avec l'écran en noire et blanc ! il a moins de 9 centimètres ! 3 touche sur. 3 touches sur 15 sont 'parti' !
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...