Soixante Trois Night Change

27 2 0
                                    

63- Night Change

Major,

Je suis arrivé et il y avait tous le monde. Et cet espèce d'inconnu..

Major: C'est ?

Maman: Bon après mode mon fils

Major: Salam maman salam..

LeGars: Salut

Et il a tendu sa main..Espérant que je vais serrer ? Non mais steuplait !

Major: T'es ?

Saryah: Major il est avec moi..

Major: Ah ? Donc c'est plus Yliakim ? Mais lui finalement t'es une coureuse de pantalons Saryah, je t'interdit de remener tes conquêtes ici devant ma famille. Ok?

LeGars: Je sors pas avec elle je suis son ami..

Major: Bien sur.!! Moi aussi j'étais sue son ami. La pauvre c'est fait avoir..

Saryah: Bref les filles je pars bonne guérison ma chérie je t'aime bye.

LeGars: Au revoir et merci

Kim; Bye ! Merci pour les cadeaux..

[...]

Major: Je vois toujours pas le rapport Maman !

Joël/Yoeles: Elle est juste venue la rendre visite ! Elle est une amie a la famille aussi tiens !

Kaely: Oui et je pensais que tous allait pour le mieux ??

Major: Je suis pas son ami !! Wsh y'a rien entre moi et mon ex elle est plus dans ma vie ! Limite elle est morte dans ma tête !

Papa:Major ! Comment peut tu dire ça ?

Major: Triste mais vrai

*******************

Dimitri,

Saryah: Je suis désolé, il est bipolaire tantôt il est gentil tantôt un grizzli !

Dimitri: C'est ton ex hyn?

Saryah: Ouais pour ? Fin comment t'as su ?

Dimitri: Juste comme ça.. T'as vu comment il m'a agressé juste parce que j'étais près de toi ?

Saryah: Ouais mais sa fait des année que c'est fini..

Dimitri : Toi et moi sa fais longtemps qu'on est plus ensemble mais je tiens toujours a toi.

Saryah: Dim's tu sais je suis en ...

Dimitri: Je sais tu es en couple mais qui tente rien n'a rien

Saryah: Enfin bref...je reviens je re...

Elle est partie et son cell s'est mis a sonner

Appel;

YliakimMy Bae

Message;

Hakim: Saryah tu me dois comme même de l'argent tu peut pas go sans rien dire et donner pas avec moi. Alors j'attends tous c'est ta dernière chance.

Beware⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant