Vingt trois 2-1+2+x. Qui est X?

58 9 0
                                    

Vingt trois

/!\ Dédicacé a tous se qui sont né le 23 like meee :3 /!\

Naya

J'etais tres contente. Surtout que pendant tous le long j'etais aec Major. Elle est comme une eau calme. Calme vu de l'extérieure mmais a l'intérieure on sais pas qu'elle sont les monstres qu'un y habite.

Naya: Merci infiniment pour le diner et la visite

Saryah: Derien

Major: Reviens quand tu veut

Naya: Au revoir

***********************

Major,

Major: Ils arrivent ...

Saryah: Je fini de le maquiller..

Major: Rooh, t'es séduisante sans maquillage ..

Saryah: Major, sa t'énerve le fait sur je l'ai ...jamais fait ...aec toi ?

Major:... pour ?...attend pour ce que j'ai dis a Naya ??

Saryah:...

Major:...bae...ec..

Saryah: Si tu me trompe,tu me le dirais ?

Major:...Je te tromperais jamais ..

Saryah: ...ok..ils sont là.

Nous sommes descendu. Il y avait tous le monde, Ma mère, joel, Rachelle & Mia.

Saryah: Bonsoir !

Eux: Bonsoir

Maman: Tu es toute jolie ma fille !

Saryah: Merci vous aussi. Les filles vous allez bien ?

Mia: Oui !

Rachelle: Tres bien merci

[...]

Joel: Maj' pourquoi tu nous a tous appelé ?

Major. Ha oui...je voulais parler a maman mais, il étais mieux qu'on soient tous là ..

Maman: A propos ?

Major: J'ai revu Papa ...

Ils avaient tous l'aire choqué.

Maman: Major !

Major: Je mens pas...et c'est pas fini (NDA qui connais cette pub ?' Et c'est pas fini )

Joel: Mec, c'est un truc de famille, et je pense pas que Saryah devrait etre là.

Quand il a dis sa j'ai vu le visage de Saryah se crisspé

Rachelle: Mais, elle est de la famille ..

Joel: Personne t'as parlé, brf Les petites aussi.

Major: Vraiment ?

Maman: Un peut...

Saryah: Si...

Major: Reste calme, désolé, mais c'est non

Avant j'étais toujours d'accord avec Joel, mais il vien de.dire que Saryah etais pas de notre famille et que les filles devraient rien savoir.

Joel: Tu me dis non, pour une fille ? Pour cette fille ???

Major: ...Oui

Maman: *sourire*

Major: Il faut que tu me parle de quelques chose, ce qui s'ais passé en 1992

Maman:...seigneur ...cette années, a été la plus belle de toute ma vie, c'est la que j'ai rencontrer votre père. Il étais gardien d'une banque .. il etais tellement gentils, bien, adorable, un homme droit.. mais il a fallut qu'il soi ami avec ses revendeur( dealeur ). Dans se temps j'étais enceinte de Grofrey, mais c'étais pas lui le père. Il m'a toujours aidé, du mieux qu'il pouvais. Et il y a eu un moment ou cette histoire de crime est arrivé. Je savais qu'il étais innocent, mais sa faisait 3 mois qu'il vennais plus, Grofrey étais né et j'etais enceinte de Major. J'avais terriblement besoin d'argent pour mes enfants.. *sniff* des gens sont vennu...

Major: Et on fait quoi ?

Maman: ils m'on pris de force, ils m'on fait des choses horrible. Et ils m'on demandé de témoigner contre Maxandre,..j'avais pas le choix. Deja que Grofrey étais tres malade et j'avais cru que j'avais plus Major. Et ils m'avaient donné de l'argent, quand j'au voulu soigner Grofrey, il étais ok. Mais 9 jours après il est mort. Exactement 95 jours après j'ai mis aux monde Major. Après Maxandre est réapparu 7 ans après. M'as tous expliquer mais la pilules étais dire a boire. 5-4 ans après j'avais 3 enfants. Ensuite Mia est venu 4.

*********************************

Saryah,

Je regardais Major et il avais l'aire détruit.

Mais y'avait une chose qui clochait dans l' histoire. Il étais impossible qu'elle ai eu 4 enfants. Le 1et est mort ..

Saryah: Maman Clem...?

Elle: Ouii ??

Saryah: D'ou vennais le 4eme ?

*******###########********########

2-1+2+x. Qui est X?

Voilà. Qui as trouvé la réponse ??

Xoxo
La photo as rien aec l'histoire je sais.
Mes sincère condoléances aux famille & proche des victimes. †

Beware⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant