Soixante-quatorze Se-Vrak

30 3 0
                                    

74- se vrak de kaaris

Yliakim,

Saryah m'avais pardonné. Mais on' ne vivait pas ensemble et elle a veut pas officialiser nos fiançaille. Je la tro vé tellement injuste. Elle veut quoi ? Que je lui donne la liste de nom des filles avec qui j'ai couché avec ? Je savais même pas pour l'existence de Elylia mais bon..finalement les filles ont les comprendra jamais. Sa m'énerve que tous sa soie arrivé après ce que elle et moi eu (chap72). Elle s'entendait assez bien avec ma fille. Elylia a complètement changé ma vie.même si sa fait que semaines qu'elle est dans ma vie. C'est comme une bouffé d'aire frais.

Elylia:Papa?

Yliakim:Oui?

Elylia:Est ce que..non laisse

A chaque fois elle veut me poser une question mais elle hésite.. Je me demande vraiment ce que c'est..

Yliakim:Non vas y..demande

Elylia:Papa, est ce que tu aime toujours Maman ? Parce que elle ..elle t'aime encore beaucoup.. Et elle n'aime pas Saryah..parceque toi tu l'aime.. Elle dis que tu vas m'abandonner.. Si tu reste tous le temps avec saryah..

Yliakim:Hien? et tu l'a crois?

Elylia:Oui..p.depuis..tu fait que rester avec elle, tu dors avec elle et moi j'ai rien

********************

Killian

Mendat d'arrêt contre moi!! Pfff les salops ils savent pas qui je suis hien? Mdrr miskine

Police: Bon..tu sais pourquoi t'es la Killian ?

Killian: Franchement non

Police: hum..*rire* meurtre, empoisonnement et cambriolage..

Killian: Tous ça pour un homme?? Vraiment? Je suis innocent du début a la fin
Police: Oui, nous avons des preuves

Killian: j'ai jamais touché a un cheveux de Boby..je l'ai pas tué ! J'ai jamais cambriolé ! Jamais empoisonnée

Police: Celle qui vous accuse veuillent vous voir

Saloperie ! En plus c'est des filles? Pourtant.. Et si Kim s'est rendu compte que je l'avais empoisonné ? Et pour les meurtre.. Y'a que Saryah et Naya .. Putain je suis fini!!!
Fallait que je joue la dernière carte avec la plus coriaces..

Carte?: La séduction
Coriace?: Sayrah

Police: Fêtes entrer la 1er

C'est Kim

Killian : Kim?? Tu sais pourquoi je suis ici? J'aimerais comprendre !!

Kim:*smile* pour meurtre, empoisonnement et cambriolage.

Killian: Et tu les crois? Putaiiin!!

Kim:Le médecin légiste a confirmé Killian..fais pas ton innocent !

killian:Bravo Moray! Tu veut quoi? Couscous ou pain ?

Kim:T'es un Salop

Killian:Et toi une salope, qui couche avec le premier venu, c'est dommage..moi qui pensais que tu étais aussi bonne que Saryah..mais non!

******************

Beware⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant