Dix-Sept - Que tal la famillia ?
Major,
* F L A S H B A C K *
Aujourd'hui je pars chez mon ex. Non pas Naya non plus Kim. Mais Larissa. Elle m'avait appelé il y a quelques jours. Pour tous re prendre a zéro. Elle m'avait invité chez elle avec sa fille, Xéna.
Major: BEBE ??!
Saryah: JE MANGE !
Major: Ok j'arrive.
Saryah: TU DIS ?
Major: ARRÊT DE CRIER !!! J'ARRIVE !
Saryah: ok... OK !
Elle l'a fait exprès.
Dans la cuisine.
Major: Ca va. Madame C**** ?
Saryah: Oui mon bebe. Tu me cherchais pour ?
Major: Mon ami m'a invité chez lui pour manger
Saryah: Ha ok.. tu va revenir vers quel heure ...environ ??
Major: Je sais pas. Parceque après ...
Saryah: Tu as un autre dîner ?
Non ! Sa me fait presque mal de devoir lui mentir ..
Saryah: Vas y dis..
Major: C'est une surprise ..qui va me faire rentrer tard..
Saryah:.... Major ...
Major*en la prenantLesMains*: Bebe je vais dormir avec toi. Tu pourra sentir mon Calvin Klein ..*sourire*
Meme cette phrase l'a pas fait rire. Peine perdue.
Saryah: Tu fais comme tu veut..
Major: Saryah fait pas la gamine..
Saryah: Répète !!!
Major: J'veut pas te déranger mais je vais juste revenir tard. Je vais dormir ici.
Saryah: Ok. ! Donc quand on va se marier ca va etre comme ca ? Tu sors. Tu rentre tard et tout va.bien aller parceque tu va dormir ici ??
Je voyais qu'elle s'énervais.
Major: Non..crie pas..
Saryah: Et le comble Damiel-Major, c'est que tu me ments ! M pour ....!??? (Voir Partie 5).
Major: Saryah..
Saryah: bebe. Fait ce que tu veut. Je serais chez..
Elle allais pas dire Jay hyn ???? Elle me cherche ? Elle me trouve
Major: Tu va pas allé chez ce FDP ok ??? Et tu vas baisser d'un ton Saryah parceque je suis pas ton pote ok ? Et oui je fait ce que je veut. Tu as raison.
Saryah: Ok...oui.
Après je me suis retourné.
Saryah: Mais ..si tu sais que tu peut faire tout ce que tu veut. Pourquoi tu me dis pas juste pas que tu pars dîner chez Larissa ..?
Je me suis même pas retourné ..je suis directe sortie.
*F I N D U F L A S H B A C K *
**************************
Saryah,
Je fesais la vaisselles. Comme une bonne fiancé. Après préparé son plat préféré ..
Après Vanessa m'a envoyé une photo d'elle. Elle est sortie hier avec certains de ses amies. Alors que moi je me disputais avec mon fiancé. Après on a toqué a la porte.
'TOC TOC TOC '' !!!!
Saryah: Oui ! *murmure*: C'est toi qui paie le loiyé ??
Quand j'ai ouvert j'ai vue un. Monsieur . Il est directement entré. On l'avais battu.
Saryah: Wow !!! Je.vais appeler la police !!
Lui: Non madame.svp !!! J'ai bessoin de vous...
Saryah: J'ai fais de la boxe hyn !!! Vous etes qui ?
Lui: Kevin C*****
Saryah: C***** ??
Lui: Oui pourquoi ?
Saryah: non mettez vous je vais vous aider.
Après l'avoir aidé. Donnez a boire j'allais lui parler. Il me rappelais Major. Et il portais le même nom de famille . Il s'appelais Max
Saryah; Bon Max..je veut vous appeler Max?
Max: Oui.
Saryah: Pourquoi vous vous etes fait battre ?
Max: ....
**************************
Max,
J'étais devant cette fille. Comme par chance j'etais tomber chez elle. C'est cette fille que j'avais vu.
Max: Je suis un ex prisonnier ...n'ai pas peur. J'ai ete accusé a tord. Je suis sorti. Et j'ai une famille mais la mère de mes enfant veut pas sue je reprene contact avec eux. Mais je les voix de loin sans que eux ils me vouaient .
Saryah: Une famille de combien ?
Max: 4...enfin...3 maintenant ..l'autre est mort...repose en paix mon Grofrey ..
Saryah: Ho.. je suis désolé. Mon mari aussi a perdu un frère ..
Max: Sa mort ma fait énormément mal. J'ai commancé a boire, fumer. Etc. J'etais plus un bon père, j'avais l'impression que c'étais moi qui l'avais tué..
Saryah: Il est mort de quoi ??
Max:*larme aux yeux*: Désolé... d'un cancer des poumons..je l'ai eu ..enfin moi et se mère l'on eu jeune. Et c'etais dure d'avoir de l'argent...les médecins voulais rien savoir. Surtout que son père etais accusé a tord d'un meurtre..qui voudra aider un enfant comme ca...
Saryah: je..
Max: Donc je suis seul maintenant ..seul...
Saryah: Non, plus maintenant
Quand je l'ai regardé, elle avais aussi les larmes aux yeux. J'espère que cette fille est qui je crois...
*********************
Major,
Aujourd'hui que je dois faire ce que j'ai a faire. Mais j'ai desidé d'allé voire d'abord ma femme.
Mais avant que j'entre j'ai pu entendre qu'elle n'etais pas seul. J'ai entendus des rires. Quand je suis entrer....
***********------------**********
Heey. Je sais elle est courte. Mais pour Noël je vx en poster 5 Chap direct !
XxxLoveMyReaders....
@BadGyalsDu243
JOYEUX NOEL!!!! VOUS AVIEZ.EU QUOI COMME CADEAU ?? VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ???
Ecris le 24.Déc.
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...