55 -Oublie-Moi (Coeur D
Jay
Je les voyais tous pleurer, mais j'etais incapable de les consoler. Sa me fondais le coeur, mais je leur comprend c'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime.
****************
Naya,
Tous le monde souffrais ,moi aussi. Mais j'etais incapable de bouger c'est ca la mort ? Si oui,je peut pas la confronter je dois tester avec mes proches.. S'il vous plaît Seigneur, pas maintenant ..
**************
Alsina,
Je voyais les larmes dans les yeux de celle que j'aime. Je voulais la prendre dans mes bras mais j'arrivais pas j'etais ..mort
Je peut pas les laisser comme ca. J'ai bientôt un enfant !***********
Saryah,Je me sentais mal ! Tres, tous le monde pleurais mais mon cerveau comprenais pas pourquoi, comme si j'etais morte.. Je suis morte c'est ca ?? Je peut pas, je veut pas.
************
Killian,
Hakim: Cette pute veut pas me payer ! Pourtant elle m'a dis sur ca tête, et bha ! Je l'aurais .
Killian: Ouais, il faut faire un truc plus grands !
Hakim: Comme ?
Killian: Détruire la mariage d'un certains ..et une certaines sous le nom de Saryah si tu veut tu rajoute les autres.
Hakim: Putain !! C'est oklm ! J'te jure que.j'fais sa ma gueule ! La baisé..
Killian: Pour l'instant,aide moi a enterrer ce cadavre qui pue la mort (mdr vous voyez ?! Le cadavre est mort ^…^ lowl ok je sors..)
On enterrez Bob,il a pas pu donner tous l'argent qu'il pouvais ! C'est triste ..
Apres l'avoir enterré. Nous avoir ns tous nettoyer. Et j'ai ecris sur le mur 5, c'est la 5ieme personne qui me voix avant de mourir, parceque je les tues.
Apres j'ai reçus un messageB0$$: Rdv soir ce a 22:45 a la Tour. Retard tu paie 987$.
MoI: Oklm.
Que ce qu'il allais encore dire ce salop. Oui je suis pas fan de mon patron,j 'attend meme le bon moment pour le buter. J'attend qu'il gagne confiance en moi etc et je passe a l'acctive.
Je suis arrivé en ville j'ai.laissé Hakim chez Kls fin Kalis,je me demande meme si Saryah l'a reconnue bref. Je suis sortie mais il y avait les keuf ..pff ! Je roule bien en plus ! Les.clignotants...ok. Y'a quoi ?.niker vos mères ..nha j'ai du respect pour elles...niker vos chats tien !
Police: Bonjour ..
Killian: Salut.
Police: Vos clignotants Monsieur ..
Killian: Ok.
Police: 'c'est tous,en passant..vous avez vu cette homme...
C'etais Bob. Sa famille le recherche maintenant ? Il est six pieds sous terre ! Et je sais bien enterrer mes.victimes
Killian: Non..désolé ..
Police: Merci.
Après j'ai pris ma route .
**************
Shyna,
Shyna: pff ! HarryNa, please, stop to make a noise ! You disturb us ! You can do it please my honey ? ( stp arrête de faire du bruit ! Tu nous derange ! Tu peut faire ca stp ma chérie )
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...