Vingt Sept
Saryah.
Saryah: Tu allais dire quoi petasse ???
J'etais remonté a foooonnndd !!!!
Naya: tu fais quoi ici ? C'est plus chez toi
Saryah: Non plus chez toi conasse !
Naya: Ok tu cherche la bataille ?!
Saryah: Nope ! La guerre bitch ! Tu viens de te faire une grande ennemie sale chienne !
Et là je l'ai lancé son haut. He oui cette folle étais en simple haut. ! Elle venais.sûrement de baiser Major !
Naya: Ne me touche pas !
Saryah:*en la poussant* Si non quoi ?
Naya: Hoo tu l'aura voulu salope !
Paff ! Elle m'a gifflé ..Major est venu pour la séparer. Meme lui a vu le scarface que j'l'ai lancé.
Saryah: Tu me touche !!?? TU ME TOUCHE PETASSE ???? TU ME TOUCHE SALOPE ??? MAIS T'ES SUICIDAIRE OU QUOI ?? JE VAIS TE NIKER SALE PUTE !!!
J'ai pris ses cheveux et BAM ! Sut le planché ! Apres je me suis mise sur elle. Elle me grifais !!! Et sa.faisait mal ! Je dois aussi me faire poser.des faut ongles Damn !
Je l'ai tapé !! Elle as même plus de cheveux. J'ai pas eu pitié. Parceque les bitch qui volent nos mecs qu'elle soie de ta famille ou non elle on pas pitié !! Alors elle ? Elle vas.direct en enfer !
Quand j'ai.cru qu'elle bougeais plus je me suis levé quand je me suis retourné vers Maj' bam on me lance un truc je tombe direct a quatre pattes
Saryah: Tozzzzz ??? TU TE CROIS AU STAND DE TIRE OU ON DOIS TIRER SUR LES TÊTES ? OK MOI JE VISE DIRECT TON SALE COEUR.
Apres je l'ai vu prendre mes cheveux et me lancer contre un truc...
Apres je voyais flou, entendais mal
J'ai vu Major les larmes aux yeux. Il a quoi ? Il a pris Naya et l'a lancé une de ses giffle ..elle est tombé ..ensuite ?
Trou Arc-en-ciel ...(pas noire^^)
*********************
Major,
J'étais allé chercher du secours..parceque je sais pas qui lui a passé cette force...elle etais comme une maison. C'est pas une personne quo va la bouger. Mais quand je suis venu. Elle étais parterre ...elle bougeais presque plus..
Major: ..putain putain Saryah ..parle.
Naya: Je..je..je voulais ..p..pas
Major: Donc c'est toi..?
J'ai commencé a avancer dangereusement vers elle...
*********************
Naya,
J'avais peur tres même ..il etais tout rouge..les point sérré. Je savais pas ce qui c'étais passé ..je voulais pas qu'elle se cogne. Quand je l'ai prise par les cheveux elle a commencé a mordre mon pieds et je l'ai lâché ..sans le vouloir..
Paff ! Il m'avais giflé ..je saignée ..la douleur etais mal ! Je pleurais même .. Apres je l'ai vu partir..
Major: Toi ! J'en ai pas fini..tu sais ce qui s'ais passé avec Hakim ??
Naya:...Major...MAJOR !!!DÉSOLÉ ..JE VOU...
Trop tard, il étais parti. Hakim ? C'etais un mec de l'autre quartier ...Ils s'embroullais toujours. Et un matin tous le quartier etais en pleur..Hakim etais mort. Chez lui balle plenté dans le crane..tous le soupçon etais sur Major. Mais n'as jamais réagis avec le temps on a laissé. Mais ce qu'il venais de dire ' Toi ! J'en ai pas fini..tu sais ce qui s'ais passé avec Hakim ??'
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...