Trente Quatre Ring Off

71 5 2
                                    

34-Ring Off (Beyoncé's song)

Saryah,

Papa: Je trouve ca, mal ! C'est un grand manque de respect Saryah !

Saryah:...

Papa: Comment ose tu épousé un cambrioleur ! Pour avoir qu'elle avenir ? Et ton enfant fin cet etre. Est tu contente de te dire que c'est le fils d'un bâtard ?

Ja sais 1h, 1h qu'on m'insulte fin presque tous le monde.  Les larmes coulais pas, mais les plais se créais .

Papa: C'est honteux. Et dire que celle ci qui te sert de mère, vous a donné sa bénédiction !!! Malédiction plus tot ! Que ce qu'on vas dire de nous de moi ! Que j'ai épousé une femme 'libre'qui laisse ses enfants en liberté ?

Maman: Cheri...

Papa: LA FEMRE ! TU AS EU UNE BÂTARDE ET TU OSE L'APPELER 'CHERI' VAS TE PENDRE HARRYANNA !

Ma mère etais choqué,  elle avais les larmes aux yeux.

Papa: Tu as raté l'éducation de ta fille, si sa se peut toi aussi tu l'as eu avec un vaut rien !

Maman: Je t'ai toujours ete fidèle.

Papa: Ferme ta bouche.  Et toi, Damiel, tu as vu ou t'es connerie m'enmene ? Tellement que ton père veut plus de toi tu vien tâcherai la vie des autres.. tu devient un fils de bâtard. Tu est déjà un bâtard. Tu met Saryah en clock après tu te pars avec une autre salope, tu es qu'un salop Major, comment tu fais pour te regarder en glace....

Major: Et vous comment allé vous faire ? Apres avoir, insulté votre femme, votre fille, votre famille, comment vous allez faire pour vous regarder ? Vous allez vous dire que vous etes un homme bon ? Regarder comment votre femme souffre. Vous voyez même pas, parceque vous aussi fréquentez des salopes. Je vous interdit de me juger alors que vous ne me conessais meme pas. Votre avis je m'en bas les oreilles. J'ai pas de père 'vrai' oui, sans vous connetre j'ai appris a vous aimer. Saryah dis que des choses agréable sur vous. Quand j'avais besoin d'aide cette famille m'as acceuili bras ouvert, ils ont toujours ete la pour moi. Eux ils seront se regarder 2 fois, sachant qu'ils ont fais du bien la question est alors vous ?

Apres ils est partis en disant aurevoir a tous le monde...

****************

Père de Saryah (Karl)

F A C K F L A S H.

je suis tellement épuisé.  J'ai desidé de m'arrêter dans un bar.
[…] il y a cette fille qui me fais drôlement de l'effet, peut etre l'alcool, mais je vais tanter ma chance

[…] sa fais 3 mois que je fréquente 'Shaynis' la fille du bar. Ma femme ne sais rien, mes enfants non plus, c'est mieux .

*****************

Maman de Saryah,

J'avais tres mal. Surtout apres ce que Major vien de dire. Comment il s'ais que Karl me trompe ? Oui je le sais mais je me tait, j'ai des enfants, une famille, un foyer..

Je sais que je suis pas la seule femme. Sa fais longtemps que la flamme est éteinte. Mais on fais 'comme si' elle etais naissantes. Karl rentrais avec uen odeur de fruit sucré.  Ce qui etais d'aucun cas mon parfum. Et il vennais en m'appelant 'Baby', ce qui etais plus le cas pendant.des mois ou des année. Et j'ai compris que quand il m'appelais bebe, que j'etais pas la seul.

I know i'm not the only one..

*********************

Sam

Kim: Heey ! J'ai cru que t'allais pas rentrer...

Sam: Osvaldo ! Ca va ? Désolé Kim, c'etais une Réunion de famille, assé mouvementé.

Kim: Tu veut en parler ?

Sam: Aparamnt meme Major savais que mon père trompais ma mère. Chérie, je suis désolé

Kim: De quoi ?

Sam: Si je t'ai fais du mal ..tous ce que Major ou autre a du te faire

Kim: Mon choux, ca va. Major jouais avec le feux. Il a brisé des coeurs, croie moi,  personne sais de quoi une fille aux coeur brisé est capable personne. Allez Osvaldo , tu vas dormir.

Personne, sais personne

*******************

Shyna.

Je bercais HarryNa, ma jolie petite et belle fille.

Darwen(mon mari&amiDeSaryah): C'as l'aire d'allé

Shyna:Ma mère souffre, pour un homme qui lui*inspire* ...nous fais souffrire. Il ne la respecte plus ! Il on eu 4 enfants putain ! J'ai deja 29 ans . Ils veillent divorcé en douce ? Fin Sam a 27 , Samirah 25 et Saryah 20 ! Ils sont deja grand parents..

Darwen: Ils vont divorcé ?

Shyna: Maman devrais,  je veut plus la voir souffrir

Darwen: Ring Off...

Shyna: Hien ?

Darwen: C'est comme une chanson, la fille se demande pourquoi la maman ne divorcais pas, elle en avais pas mare de se faire maltraité ? Pourquoi elle enlevais pas sa bague...

Shyna: Ouais, Ring Off

******************

Samirah

J'etais seule dans cette grande maison avec. Mes perents qui arrête pas de se crier désus. Je me sent mal, tres. J'arrêtais pas de pleurer, j'avais mal pour la famille

Samirah: Allo ?

Saryah: Hey ? Ca va pas ?

Samirah: Non ils se dispute tres fort ici..sniif..je veut pas rester..

Saryah: Viens alors chez moi bebe, je suis là

Samirah: Ok

Quand je suis descendu pour voir. Ils craient de plus belle. Je pouvais plus voire. Je suis partie chez ma soeur.


*****$*$*$*$$**$*$*$*$*$*$*$*$*$

Voila RING OFF

Le 34. Beaucoup hyn. Bientôt dans moins de 20 Chap(normale ps court) je crois sa sera la fin. Hee oui ! Il as toujours un début et une fin

Si nn ce Chap a eu que les POINT DE VU de la meme famille

Papa,  mama, Saryah, Shyna, Sam.Samirah.

Beware⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant