32-Drunk ( Ivre)
5 jours plus tard .
2 Mars
Saryah,
Je me suis réveillée, seule. Vans avait dormis chez elle avec son Frere et ses parents. J'etais seul dans cette immense maison. Après avoir fais ma prière. Je suis allé brossé mes dents, me laver et remis mon Pij' . Je conte pas sortir, pour le moment. Je regardais 16 ans & enceinte.
Ces filles et moi sommes pareille .
Après j'ai fais un tour sur FB. Rien d'intéressant, fin pour moi. J'ai juste fais un tour sur BBC apres bye. Instagram pareille. Apres Whatapp.
J'sOnMyFeet(Jay): Heey
Moi: Hey
J'sOnMyFeet: Ca va ?
Moi: Ouais & toi. ? :)
J'sOnMyFeet: Bien bien. Tu ft quoi ?
Moi: Tv & toi
J'sOnMyFeet: Tribunal
Moi: Pr l'affaire de ta maison ?
J'sOnMyFeet: Ouais. Après, ca te dirais d'aller manger
Je me suis directement déco, comment Maj' a rien pus me dire. Après tous...
J'ais mis un jeans et débardeur. Et j'y suis allé.
Quand je suis arrivé j'ai du me présenter au nom de la femme de Major. La séance vennais apeine de débuter. Quand je suis entrer il m'on tous regardée ..
C'est bizzare, j'avais l'impression d'etre ivre..( Like i was drunk )
Juge: Nous sommes là ...madame, vous êtes ?
Saryah: La fiancé & mère du future enfants de Major.
Juge: Bien, anchantee, je suis Le Juge Kufeli, c'est moi qui prend en charge l'affaire de votre fiancé.
Saryah: Bien
Apres je me suis mise ou il y'avais la maman et les autres membres de la famille de Major; MamanClem, Max, Yoeles & Kimberlya.
AvocatDeMajor: Pourquoi mon client devrai avoir la peine maximale alors que les autres non ? Et M. Jay ici présent, a du acuser M.Major, parcequ'il entretenais une relation Extra Conjugale ( en dehors du mariage etc )
AvocatDeJay: OBJECTION VOTRE HONNEUR !
MamanClem: Pourquoi 'extraConjugale' vous etes que fiancée non ?
Désolé mais non
On s'etais marié
*%*%-%-%*%*%*%-%-%-%-4
Hoooo la biatch mariee sans rien me dire ?
Si non Commo estas ?
Vous aimez le Chap ?
Je sais il est tellement cours mais je voulais vous poster un truc viteuf ♥
Votez aimez commentez **
ZaïroisementDu1 xxxx
*1( code régionale du Canada ou le 514 j'al forget )
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...