Trente Huit. Ave Cesaria tardely: Salut César( Stromae 's song)
Saryah,
J'etais avec Aubrey. Il n'arrête pas de me chouchouter. Il est trop mignon, mais je veut pas de relation. Avec Major c'etais déjà 'GEZKKFJZ'DJZKA' .Je suis la seule ? Qui a un ex qui me donne plus envie d'etre en couple. Genre c'est LUI qui a brisé mon coeur gosh --
Aubrey: T'est vraiment belle
Saryah: Merci..
Aubery: If i go to jail tonight.(si je vais en prison ce soir)
Saryah : Promise you'll pay my bail. (Promet moi de payer la cotions )
Aubrey&Saryah: See they want to buy my pride but that just ain't up for sale ( regarde , ils veillent acheter la fierté mais c'est pas en vente/sale)
Aubrey:*rire* TA VOIX DE SALE MÈRE !!
Saryah*rire*: Laaa Fermeuuh ! Me parle pas comme ca..
Aubrey: Si tu savais ..
Saryah*rire* Quoi ?
Aubrey: t'es saoule..
Saryah: Et puis quoi ( Et p8 koi ^^)
Aubrey: Bha...
Saryah*rire*: JE SORT LA NUIT ET PUIS KOI ??? JE PETE EN PUBLIC ET PUIS KOI ??? JE MET DES STING ET PUIS KOI ? J'AIME PAS LE MEUF DE MON EX ET PUIS KOI ???
J'etais K.O. je riais seule. L'alcool avais donné sa gifle du Bonheur ..
Saryah: FOREVER YOUNG ! I WANNA BE FORVER YOU !! DO REALY WABT TO LIVE FOR NEVER FOR EVER !!!
Aubrey: Tu t'entand ??
Saryah: Quoi ??? La vérité se.trouve dans l'alcool ..tien un verre abandonné
Aubrey: Sar'
Saryah: LE SALOP !! *rire*.... IL ME TROMPAIS JE SUIS SÛR
Aubrey: Qui ?
Saryah: BHAAAA KIKI MON CHIEN QUE J'AI JAMAIS EU ...
Aubrey: Hoow...
Saryah: ..On a mis ma song
C'etais About the money T.I &Young Thug
Saryah: if it ain't about the money . Bitch you can miss me with ! Hoo !
Tous le monde me regardais. Je me sentais si bien. Je riais pour des choses dont je suis la seule a compendre . Si j'etais pas avec lui, Maj' j'aurai sûrement jamais atteint le stade que j'ai atteint . Mais je m'en fous de ce qu'ils disent, si tous va bien dans ma tête c'est que tous va bien salope.
***************
Naya,
Alsina: Bonjour princesse, bien dormie?
Naya:mes parents on approuvé le mec qua j'aime alors yeaaah of curse !
Alsina: Ouais..
Naya: you da one...my love is your love your Lo e is mine ..you da one that i loving.. qui auraiq cru que j'allais encore tombé amoureuse ?
Alsina: Moi
Naya: Pff !
Alsina: Si non t'ra Flawless bebe, tu me fais des crêpes ?
Naya: Respect that ! Bow down bitches (crown) ! I'M SO CROWN CROWN BOW DOWN NIGGA !
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...