Photo Kingston.
Sa fais 1 ½ que le scandale est passé.
Tous le monde TOUS savaient.
Major s'enfoutais.
Les filles ne se parlaient plus.Ils sais passé beaucoup de choses ! Et en a appris des choses.
Saryah, née le 13 février (18ans)
———–
Est en couple maintenant avec Maj'.
Ils ont eu droit a beaucoup d'insulte.
Mais ils ont rien dis pour ne pas s'abaisser a leur niveau surtout a celui de Naya.
Elle voulais le présenter a sa famille mais Major disait que c'étais pas important. Eloe s'ais trouvée une nouvelle amie. Vanessa 20 ans brésilienne.Naya,née le 21 avril( 17 ans )
———Elle est devenue super amie avec Kimberlya.
Elle en veut toujours a Saryah. Mais a Major moins. Est ce normale ? Elle travaille dans une boutique de près a porter là ou le fameux Alsina travaille aussi..Major. Né le 19 décembre (20 ans)
———
Aime beaucoup Saryah ..enfin ce qu'il dis. Essaie toujours de la faire sourire. Saryah n'avais jamais ressentis sa. Il a arrêté avec les filles de gauche et de droite. Il travaille.a son appart. Et bientôt il fete ses 21 ansKimberlya, née le 21 juin (19ans)
—————
Hésite toujours sur l'identité du père de son bebe. Elle en est a ses 4 mois. Elle travaille maintenant et a son appart.???? Née le 1 avril (20 ans )
——
Mère d'une fille Xena 10 ans. D'un père qui ne les connais même pas. Ex de Major qui l'avais fiancé mais après l'a laissé sans rien dire.Jay.né le 13 mai (18ans)
—–
Toujours amoureux de Saryah. Il n'arrive plus a rester avec elle, il est un peut désus mais sur qu'a la fin tous sera comme il se dois. Mais comment ?Darwen-Harry. né le 4 janvier
———————
Il s'ais trouvé une petite amie qui porte aussi son enfant .Shyna (6 moins attend une fille) qu'il va bientôt fiancé.Cette nuit la il s'ais passé une chose
Kingston est mort...†
Tous le monde le connaissais.
C'etes grace a lui que Major a eu un téléphone quand il l'avais cassé.
Il a laissé sa petite amie. Ils etais ensemble depuis 3 ans.
Comme il le disais ' comment on a put...' Sa phrase étais sûrement incomplète.************************************∞
Hey ! J'en poste une autre ! J'avais deja ecris la 9-10-11 mais tous est parti...
TOUS EST PARTIE BAM ! VOLATILISER. !!!! :'(
Je sais elle est courte mais je vais me rattraper promis
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...