Dix-neuf -
Kelvin,
Major étais vraiment stressé ,il criais jamais. J'espère qu'il va se calmer..
Donc on est entrer dans cette maison... ou plus tôt Châteaux !!! Tous etais impeccable.
Major: Bon. Moi j'm'occupes des chambre et autres vous en bas ok ?
Kelvin: Ouais.
Donc on a commencé a tous prendre. Et je suis passé devant un portrait de famille. Il y avais un mec la que j'avais l'impression d'avoir deja vu. Mais j'arrive pas a mettre son nom désus. Dans son nom y'a un A...
Quel con ! Dans plusieurs nom,mot etc y'a un a !!
Nous avons tous pris en moins d'une heure trente. Après nous sommes parti. Mais on attendais Major. Encore Major !!!
****************
Major.
J'ai tous pris sans hésitation ! Après la folle soirée que j'ai passé avec 'Max' et Saryah.
Après je suis entré dans une chambre. Dans l'armoire il y avait des habits et femme et homme. Quand j'ai voulu refermer j'ai reconnu un vêtements.
Quand je l'ai pris j'ai remarqué que c'étais la robe de Saryah.
Mais a qui est cette maison ? Et pourquoi sa robe est ici. J'ai bien regardé, c'est la même robe qu'elle avait mis quand je l'avais invité au resto. Le serveur avait meme reversé du vin désus. Et on peut encore voir la tache. Après je me suis retourné. Tous énervé. J'ais regardé autour de moi. Pour voir si il n'avait même pas de photo.
J'ai commencé a tous saccager.
Elle me trompais ? Après je suis tombé sur une photo c'etais elle et Jay..encore se Jay.
Il allait voir.
*F L A S H B A C K * (Major quand Il entrais chez lui)
Quand je suis entrer. J'ai vu un homme avec ma fiancé.
Saryah: Ha bébé !!
Major: Bonsoir
Monsieur: Bonsoir..
Quand le monsieur s'est retourné ..
Je pouvais reconnaître se visage parmis plusieurs. Je sais même pas comment il a pus arrivé chez moi. Je sais pas ce qu'il a dis a ma femme. J'ai pas..plus confiance en lui.
Monsieur: Major ?? C'est bien toi ???
Il avait les larmes aux yeux. Quelle acteur. Je suis sûr qu'il a eu Saryah comme ca. Surtout comme elle fait confiance a tous le monde cette saute !
Major: En chaire et en os.
Max: Tu te souviens de moi ..??
Major: Malheureusement ...
Max: Hmm je vois que ta mère et toi etes du même avis ..
Major: Et c'est vrai..
Max: Crois moi Maj' c'est pas sa soit pas con. Je te.connais tres bien..
Major: TRES BIEN ??? MAX !! TU NOUS A ABANDONNÉ !! MA MERE ET TES ENFANTS !!! ET TU OSE DIRE QUE TU ME CONNAIS TRES BIEN ??? AI HONTE !!! TU N'EST PAS UN PÈRE !! MAIS UN ASSASSIN !! JE ME DEMANSDE COMMENT ILS ONT PU TE LAISSER !
Saryah: Maj'...
Major: Toi ! Tu ferme ta guelle ok ? Personne t'as parlé. Et comment tu laisse n'importe qui entrer.chez moi ? RÉPOND !
Elle me regardais meme pas.
Max: C'est pas une manière de traiter sa femme..
Major: Ha ! C'est toi qui me dis sa ?? Tu as meme pas épousé ma mère alors parle pas d'un pays que t'as jamais visité. !
Max: Je me demande d'ou t'as eu cette insolance . C'est comme ca qu'on parle aux membre de sa famille ???
Major: Si tu t'énerve, cris, touche a ma femme. Moindre geste, Papa, j'appel la police
Max: Papa: nom masculin. Signification ; Nom affectueux qu'on donne a une père avec un ou plusieurs enfants. ALORS SI TU M'AIME PAS TU M'APPEL PAS COMME CA !!
Saryah: Max, s'il vous plaît ..
Major: Pourquoi ??? Ca te fait mal ?? Tu réalise que la seul personne qui t'aimais t'aime plus ??
Saryah: Major ! C'est pas une raison pour..
Max: Saryah, merci tu es gentille et adorable . Mais je crois que c'est une erreurs vos fiançailles ..
Saryah:*murmure*: j'en ai bien l'impression ...
Major: *rire*: Tu as rien fait de ta vie.vieux !! Alors laisse mon couple en paix !
Max: Ta mère est aussi chiante que.toi ?? Je sais d'où tu tiens tous ses mauvais.caractère ! Major, crois moi tous ce dont on m'accuse, est faux.
Major: Bien sur ! Mais comment ??*rire*
Max: Dis a ta mère '1992'
Après il es partie.
Après Saryah est venu m'embrassé ..
Saryah: Bon,
Major: J'avais tous t'expliquer ..
Saryah: Pas besoin j'ai tous compris..
Major: Je suis désolé ..
Saryah: Pas besoin ..je t'aime.
Major: Je t'aime aussi..
Saryah: Moi aussi je m'aime..*rire*.
Major: Ta guelle ! *rire* on va en reparler après ok ? Je rreviens dans 3-2 heure.
Saryah: Ok je t'aime
Major: Moi aussi je m'aime
F I N D U F L A S H B A C K.
Elle m'aime. Et il y a sûrement une raison.
Pour l'instant je dois aller chez moi avec ma femme.
*****;#*#*#-#*#**!#*@*#-#-#-#-#-#*#
Heeeey !!!! Voilà le 19.Chap. vous aimez.
Dans le.next Chap y'aura le FlashBack du diner avec Larissa (*-*) vous avez hate ??? Moi oui^…^
Vallée kiss.
Je crois que je vais écrire une Nouvelle histoire. Quand celle ci aura 1K. La on es dans les 700-800 merci infiniment.
QUESTION :
Vous lisez Beware/!\ où (pays,ville) ?
Moi je l'ecris de..
R_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ O
La personne qui trouve aura droit a une surprise ...
Les réponse en Message PV. Ou Commentaire.
Love you.
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...