79- Fire Meet Gasoline- Sia
Major,
Pasteur; Qui? Bon personne,
Nous: ouf..
Pasteur: Par les droit qui m'est conféré je vous déclare mari & femme
'' It's dangerous to fall in love but i wanna burn with you to night''
Kaely: Pasteur.. ?
Pasteur : Ah oui!! Vous pouvez embrasser la marié
Ensuite Kaely a sauté sur mou,je m'y attendais même pas!! Sauvage la fille! Ensuite la famille a crier d'arrêter parce qu'il y avait des enfants mdr. Kaely a dis qu'ils ferment leur yeux c'est tousj'aime trop ma femme. Ouais ouais! C'est officiellement ma femme ! !
Après nous sommes sortie. En nous a renversé du rizKaely: Je comprends pas pourquoi ils nous reversent du riz..les asiatique on souffert pour les récolter !
Major: mdrrrrrr t'es trop conne comme femme
Ensuite nous sommes arrêté pour prendre quelques photos etc. J'ai pris des photos avec tous le monde. Même saryah. Kimberlya et naya. A croire que j'aime les Y,K et A.
Saryah: C'est a mon tour?
Photographe : Oui mettez vous a côté du marié.. Ouais bon c'est mieux...souriez au moins svp!! Off
Major: Merci...
Saryah: Hum? De quoi
Major:Pour tous ce que tu as fait pour moi..tu sais.. Je t'aimais vraiment
Saryah: sûrement.. De rien après tout
Major: Pourquoi t'as l'aire si triste
Saryah. Pour rien..dire ..que j'y croyais.. Que toi et moi..désolé je suis nostalgique..
Major: Non ça va...ok? Tu n'as pas a t'en vouloir bébé.. On aurait du prendre notre temps c'est tous..regarde moi
Saryah*lookAtMe*...hum?
Quand j'ai regardé dans ses yeux.. J'ai pu voir tous les bon moments qu'on a passé ensemble. Les fous rires, elle a toujours été la pour moi..et moi je l'ai brisé. Elle a tellement fais pour moi. Je l'aimais vraiment.. Mais trop tard c'est le passé maintenant.
******************
Saryah,
Je regardais dans ses magnifique yeux. Il étais d'un bleu gris impeccable. Il étais beau pour ce jour. Dire que sa aurait pu être nous deux. Mais non..je serais avec mon homme celui que j'aime.. Yliakim. Après ça on a pris une dernière photo et c'était au tour de Naya qui étais avec ses jumeaux trop choux la photo surtout qu'ils tirais sur ses cheveux.
Yliakim: Ça va? L'adieu étais pas trop dure *smack*
Saryah: Non ça va.. On a grandis maintenant..
Yliakim: Je sais bébé.. Je serais toujours ma pour toi ok?
Saryah: D'accord.. Je suis content pour eux..tu sais ils vont avoir un bébé..
Yliakim : C'est super. T'en veut aussi un?
Saryah: Je veut bien faire les choses ..un mariage ensuite un bébé pas l'inverse
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...