Introduction

960 46 0
                                    

Intro.

' Téléphone Intelligent / SmartPhone '

Naya: Il est fait pour toi !

Saryah: J'aime bien mon téléphone

Naya: Ton telephone avec l'écran en noire et blanc ! il a moins de 9 centimètres ! 3 touche sur. 3 touches sur 15 sont 'parti' !

Saryah ...

Naya: Et c'est moi qui paye ! Alors ..Voilà ! Un Samsung Galaxie S.

Qui aurais cru qu'un téléphone pourrais changer un humain, avec ca vie ? Pas Moi..

***************

Kingston: Bro' .Il parais que tu ...

D-Major: Oui j'ai encore cassé mon phone. C'est cette fille la...Naya, elle ma énervé ..et ...

Kingston Et vraaaam sur le mur !

D-Major: Et justement j'ais pas ratter la fenêtre.

Kingston: Tien, Ma mère vend des phones, je lui ai expliquer. Et figure toi qu'elle te done l'IPhone 6.

Avec ça..je pourrais oublier certaines personnes...Une nouvelle 'vie' pour moi..et j'espérer une meilleur.

***************

Saryah: On l'allume où ?... La' ? Naaya !!

Naya: Oui ?..Ici sur le haut...désolé j'étais ailleurs.

Saryah: Il t'a dis quoi pour que tu ne soie plus là ?

Naya: Rien..Rien justement..

Saryah: ...Tu viens.d'avoir un espèce de..

Naya: C'est pas une espèce. C'est une rupture.

Saryah: Laël. Tu n'as que 17 ans.. Tu peut pas toujours vivre a 100/H. !

Naya: Tu pense que je choisis ?

Saryah: Je pense que ça te suis. Pourquoi moi la vie est pas 'Action-Drame-Amour-Joie' ?

Naya: ...Je me sens égoïste. Ta vie dois etre plus dure.. Moi mon principale problème se nome 'Major'

Ce téléphone dois changer nos vies Définitivement et a jamais .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1er Tome de la saga 'Beware ' !!!

Je suis MrsSmileAndLaught.

J'ecris après. 5-10 vues. et 5 votes. Tous depant. Les.commentaire son les bien venues ! Tous comme les messages !!

Comment vous trouvez l'intro. ?

Mrs.

Beware⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant