Quinze- Amour&Élastique
Maman De Major (Clém),
Je l'ai vu partir avec Saryah. J'étais tres.contente qu'elle reprenne contacte avec lui. Il étais devenu tout triste. Surtout qu'il voulais l'épouser.
Major a l'aire d'un grand dur a cuire. Sans pitié ou amour,méchant etc. Oui il a peut etre étais sa, mais ai fond c'est juste une magnifique personne.
Aujourd'hui c'est notre anniversaire. 21 ans. Qu'il est sur terre. 21 ans que je vois.cet etre pres de moi
Esseyant de me fait.rire...et il reussi.
Rachelle: Maman ? Ca va ?
MamanC: Oui cocotte. Pourquoi tu dors pas ? Il est 22H...
Rachelle: Bha il est mardi et on montre The Mentalist ...que je dorme ???
MamanC:*rire*: Seigneur !! Allez vas vite regarder ...
Rachelle: Ouais..
J'ai le coeur lourd aujourd'hui. Ces temps si. Le père de mes enfants veut est sorti de prison. Ils ne savaient pas. Et lui il est déterminé a les voir.
********************
Saryah
Il avait les yeux qui brillait. C'est bizzare de le voir comme ça. Il a maigris, bon il est pas gros mais c'est vente Brunos Mars. Maintenant ses joues sont genre creuse (Celle De B.Mars). Il est pas gros mais tu sens la difference.
Quand les gens passaient pour le saluer. J'au vue Naya de loins, elle le regardais. J'ai ensuite regardé Damiel,lui la regardais pas..heureusement. .
Tous le monde etais la. On densaient ,riais etc.. après Jay est venu pour juste dire 'Bonne fête'.
Jay: Salut
Saryah: Ca va ?
Jay: Ouais. Tu as fait du bon travail..
Saryah: Je sais. Merci
Jay: Tu t'ennuie pas trop ? Il y a pas encore de guerre ??*rire*
Saryah: Pff, regarde comment elle est habillée ! Ses bout de tissus merite pas de s'appeler vêtements ..
Jay*rire*: Ok !!!C'est vraiment bizzare..
Saryah:Quoi ?
Jay: Meilleurs amies au début. Meilleurs ennemies a la fin. Ou va le pays ?!
Saryah: Elle me faisais pas confiance. Elle pensais qu'a elle ! ..
Jay: Hmm. Si non j'ai une question ..
Saryah: Quoi ?
Jay: Heu..il t'as fait sa demande ??
C'est vraie. Il le voulais vraiment
*F L A S H B A C K #SansSaryah *
Major,
Aujourd'hui je suis chez les Z*******. Avec La famille de Saryah. J'avais deja rencontré le père avant. Et la il n'est pas présent. Avec elle j'allais bien faire les choses.HarryAnna( mère de S'): BONJOUR ! Cava ?
Moi: Oui madame.
Elle: N'aie pas peur et appel moi HarryAnna.
Moi: Okk
Sam: Donc tu est ici pour ?
Moi: Avoir votre permission.
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...