(Photo Larissa)
Vingt - Les Nouveaux Nés
F L A S H B A C K .(avec Maj')
J'étais devant la parte. J'hésitais pas. Mais je me demandais si c'etais la bonne décision. Mais je toqua
Larissa: Heey !
Major: Ca va ?
Larissa: Oui et toi ? Vas y entre
Je suis entré. La maison étais belle. On parlais de tout et de rien.
?: Maman ???
Larissa: Heey !! Ta vus c'est qui est là ??
Xéna:...
Major: Ca va ? Je suis Major ..
Larissa: Tonton Major, ton parrain..
Xéna: Bonsoir..
Major: Elle a grandis depuis la dernière fois que je l'ai vue..
Larissa: Ouais.. bon. On passe a table ?
Major: Ouais. Et on bouffe quoi ??
Larissa: *rire*: Voilà pourquoi j'ai dis qu'on passait a table !
On a mangé. Elle avait préparé ce que j'aimais. Et ce que sa fille aimais. Parfois quand je regarde sa fille. Je vois toute les erreurs que j'ai fait. Quand je l'ai fiancée trop jeune. Ce que j'ai fait a Kim, Naya, Larissa et Saryah ..
Larissa: Je suis désolé ..
Major: Tu me parle ??
Oui ! Alors qu'on est que nous deux sur la table. Elle parle au poulet. Après l'avoir manger il faut s'excuser !
Major: Enfin..a propos..
Larissa: Ano Nymus ..
Major: Ha *mange* Tu connais ce salop ?
Larissa: Ouais..
Major: ha. Et tu peut me dire qui c'est ?
Larissa: Tu vas lui faire quoi ??
Major: Tu sais de quoi je suis capable non ? Parceque, cet enfant de pute, a baisé avec moi. Cet personne s'en est prise a la mauvaise personne.
Larissa: Mon Dieu..
Major: Vas y . Dis ..
Larissa: Damiel, Ano Nymus, c'est moi.
F I N D U F L A S H B A C K.
1 mois plus tard.
1 mois plus tard !!
Ils s'ait passé des truc !!Saryah: Elle a passé le réveillon avec sa.famille. le 25 avec Major. Comme cadeau, elle lui a fais 'Lap Dance' !! C'est une danse ultra-gigament sexy. C'est comme ce que Nicki avait fait a Drake dans Anaconda ..Pour le nouvelle an. Ils ont fait une.fête chez eux.Elle a réussi a.convaincre Major a pardonner son père. Ils ont desidé de se marier en juin-juillet .
Major: Il ne reparle plus a Larissa. Il est énervé contre elle. Il a dis a Saryah, qui elle aussi est dégoûté. Elle veut même plus habité dans cette ville, elle crois que si ils ont des enfants, on risque de les pourchasser. Depuis le coup du 23/12. Il rassure Farid que ca va allé. Ils ont veuches leur argents. Aucune plainte n'a été porté. Parceque le soir même Jay avais voyagé.
Jay: Il est en voyage. Il veut se débarrasser de tous les 'mauvais esprits' de cette ville. Il est reparti au Brésil.(ou sa mère est née) Il ne sais pas ce qui c'est passé chez lui . Il est parti sans prévenir quelqu'un.
Naya: Elle est en couple avec Alsina. Et ils habite. Comme par hasard près de chez Major. Et comme par hasard. Elle veut redevenir amie avec Saryah. A t elle changée ? Saryah vas accepté ses excuses ?
Kim & Sam: A MIS AU MONDE (Kiim) !!! LE MAGNIFIQUE PETIT OSVALDO (elle a.des origine Latine) Osvaldo est né le 2 janvier a 00:34. Ses parents sont contents. La Shyna .
Shyna&Darwen: ShyShy est a aussi ms au monde !! Une petite fille. HarryNa. Hommage a sa mère HarryAnna. La petite est née le 10 janvier.
Jay : Toujours au Brésil. Est y reste pour un temps inconnu. Il manque terriblement a Saryah.
Bienvenues auc nouveaux nés ! Bienvenues dans votre famille a problème !! Et priez pour que vous saviez mieux les gérer que vos parents !
*******************/1-2-;##;#-#--#-#*#*#*
HeyHeyHey !!!
Vous allez bien ?
Si oui cliquez sur l'étoile.
Non Cliquez sur l'étoile. (La fée maraine vas apparaître :3 )
Vous aimez ??? A 1K. Je crois que je pourrais.poster le livre que j'écris (u' nouveau) le titre sera sûrement
- Guts Over Fear.
-Lost In Paradise. (Perdue dans le paradis)
- Until We Die. (Jusqu'à
Le quel préféré vous ???
$@®@#.
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...