Quarante & Un Adieu

77 6 0
                                    

41- Adieu( coeur de pirates song)

Major,

J'arrivais pas a dormir..

Je me sentais mal. Mais je sais pas pourquoi. J'avais l'impression de mettre mal comporté.. mais je me suis déjà excusé au pres de tous le monde. Il manque quoi ?

J'ai regardé Kaely, elle dormais,elle tenais ma main fermement. Comme pour dire 'ne me laisse pas s'il te plaît '. J'allais pas la laissé. J'allais pas la blessé ..

Apres son téléphone as sonné . J'ai pu voire 'Saryah' affiche. J'ai pris le cell et lui

Saryah: C'est ok pour le RDV. Donc je viens chez toi a 13h et on quitte a 30 ?

Wow. Elles sont devenue amie ? Je savais que Saryah etais pacifique mais là sa sonne carrément sorcellerie !!!

Damiel-Major: KaeKae

Kaely: Hum ?

Damiel: Pourquoi t'as un RDV avec Saryah

Kaely: Merde j'avais oublié. Je veut la connaître plus.

Damiel: Et vous allez ?

Kaely: Dans une fête. Fin BBQ

Damiel: Soie prudente

Kaely: C'est pas non plus un bulldog habillée en versace, pas peur.

Damiel: Ouais.

******************

Saryah

Saryah: J'ai dis oui contents?

Vanessa et Trey on commencé a applaudir .

Vanessa: Je suis sûr que tous vas bien se passé

Trey: Que je choisisse ta tenue

Saryah: Bien sur Fashion Killa.

Vanessa: Trey ! J'ai appris que ton nom etais Killian-Treyson.

Trey: ...où ?

Vanessa: Quelques potos..

Trey: j'aime pas trop mon nom

Saryah: ''Hoo le complexé !!!

Trey: T'as dis ?

Saryah: Le joli Killian

Killian: Hum.

Vanessa: Kill Ian. Tue Ian ?

Killian: Bon. Kill Van ?

Saryah: Mdrr !!!

Bref j'ai mis un short court taille haut.un croc top ecris 'Superior Pussy' et mes timb.

J'ai lâché mes haut. Et let go chez Kaely

[...]

Kaely: T'es toute belle !!

Saryah: Merci.

Kaely: Je prend mon sac et let go.

Saryah: Ok

J'ai pu voir Major. Mais je l'ai pas parlé, le parler détruirais ma vengeance.

Cett fete etais trop OUF. J'etais avec KillTrey et Vanessa et Aubrey.

On s'etais amusé j'ai appris a connaître cette Kaely. Elle est bien. Mais j'ai autre chose en tête chérie.. a ton mariage je vais chanter Beware haut et fort jusqu'à ce que le pasteur ne vous benissent pas. Puisque je m'y apposerais.

Si non mes reus etais en voyage. J'allais les rejoindre plus tard. Je me vois pas rater ce voyage mdr.

******************

Naya.

J'avais vue Kaely et Saryah.

Saryah ? Comment dire. Elle devient une pute, fin elle en a l'allure..

Ca me fais mal, j'arrive pas a croire qu'un simple gars a pu lui faire ca. Elle devrais se prendre en mains ! La vien continue. Malgré les tequila, gars,fêtes, amies. On voyait qu'elle avait le coeur brisé. C'est triste.

Naya: Hey !

Saryah: *froide* Hey

Kaely: Ca va ?

Naya: Bien et vous. ? C'est bientôt le mariage !!!

Kaely: Ouais ! Trop hate

Saryah: Moi aussi. Surtout voir ta robe et ma robe de desmoiselles d'honneur !!!

Elle joue a un double jeux. Sa se sent. Et je vien de me rendre compte qu'elle est pas la gentille fille que l'on crois. C'est même pas Major dedans. Elle nous fais croire que c'est un reve. Mais c'est un reve deguisé en cauchemar ..

Elle est née horrible, devenue un ange, ce qu'elle as traversé a éveillé les monstres en elles. Dire que je lui ressemblais

Seigneur que vas tt il se passer ?

*$#-*$#-#;$/$/$;%&$#;;#2-$-#-$

Vous aimez ce Chap ?

Allez lire ' Une rencontre qui donna goût a la vie' D'Antalya_Mts.

aller tous vous abonnés a
Antalya_Mts
emil74

Saryah vous fais penser a qui ? Perso, Naya Rivera idk why.pourtant j'aime bien cette actrice !!! Vous pensez quoi de la théorie de Naya ssur le caractère de S'. Elle dois avoir raison puisque un Mec c'est pas une machine a détruire( en même temps si)

Beware⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant